Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
3 novembre 2009

Avalanche de cadeaux d'anniversaire (1)

revienspasbrouette






Jeudi dernier, on n'était que le 29 octobre et pourtant j'ai découvert une première enveloppe rebondie dans ma boîte aux lettres alors que mon anniversaire n'avait lieu que 3 jours plus tard!

Last Thursday, on October 29th, I already received a large envelope for my birthday although it's only on November 1st!







Anniv2009_cadeaux_Argone1




C'est Vivi alias Argone qui était ainsi la première à me gâter avec ces deux jolis paquets et cette carte rigolote!

Vivi a.k.a Argone was spoiling me with two lovely wrapped gifts and a funny birthday card!


Anniv2009_cadeaux_Argone2





Tout d'abord, j'ai découvert un joli sous-verre décoré de motifs de l'école d'Ackworth, et en rouge, en plus, tout comme ma tasse de chez Kunst & Vliegwerk à laquelle il est parfaitement assorti. Parfait à l'heure de thé, non?

Her first present was an Ackworck coaster which perfectly matches my K&V mug! Ideal for tea-time!


Anniv2009_cadeaux_Argone3




Et le deuxième cadeau n'était autre que ce petit boudin! ;-)))

The second present was this lovely needleroll...



Anniv2009_cadeaux_Argone3b




C'est d'ailleurs un bien vilain mot pour un bien bel objet, avec une broderie ("Alphabet pumpkin" de JBW Designs) que Vivi a réalisée en fil dégradé aux couleurs automnales et que j'avais dans mes "à faire" d'ailleurs!

...which is decorated with a stitching I'm really fond of! It's "Alphabet pumpkin" by JBW Designs and Vivi chose a very automnal variegated thread to stitch it.


Broderies_automne_halloween





Il est maintenant en bonne place sur mon dessus de cheminée au milieu de mes différentes broderies d'automne et d'Halloween, principalement celles des années précédentes, car pas mal de celles de cette année sont accrochées au mur...

I've put it on my mantelpiece along with other autumn and Halloween stitchings I made last year and the years before as, this year, most of my stitchings are hanging on the walls...


automne27

à toi pour ces jolis cadeaux, je suis très gâtée!

Bonne soirée à vous tou(te)s et à très bientôt pour la suite des cadeaux ;-)))

Thanks a lot tou you Vivi for these beautiful presents, you really spoilt me!

Have a nice evening! I'll be back soon with other presents to show you! ;-))


Tag_Ga_lle


Publicité
Commentaires
C
J'aime bien que l'on te fasse des cadeaux, ca me permet de voir de jolies créations, et pour toi qui le mérite bien....Bisous !
A
je suis contente qu'il te plaise - bon anniversaire encore !
L
bisous Gaëlle, ça fait tellement de bien de se faire gâter.<br /> bonne journée
C
et je suis certaine que ce n'est que le debut, je viens de m'inscrire au blog d'Argone qui fait des merveilles!! bisous Gaelle
C
En effet ce sont de bien jolis cadeaux et cet ensemble de petites décos d'automne est très joli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité