Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
10 novembre 2009

SAL Madeleine Ballan, partie 3

SAL_MBallan

 

Terminée depuis vendredi dernier, la voilà enfin ma partie 3 du SAL "Madeleine Ballan" organisé par Sylvie.

I'm only showing you today the third part of my Madeleine Ballan SAL - organised by Sylvie - I finished last Friday.

 

SAL_Madeleine_Ballan_3_06_11_09

 

Elle était un peu plus longue que les deux précédentes, d'où mon (léger) retard mais toujours aussi agréable à broder en DMC 498 sur lin 14 fils blanc cassé. La partie 4 qui démarrait le 1er novembre n'est pas encore commencée car je travaille d'arrache-pied (enfin, façon de parler!) au cadeau pour fifille qui fêtera ses 3 ans dans 2 semaines aujourd'hui, le 24 novembre...

Vous ne verrez donc que peu d'autres broderies d'ici là, d'autant que je fignole aussi des "chuts" en même temps (et que je suis en retard!) mais par contre, je vais avoir de quoi nourrir le blog un bon moment avec tous les cadeaux reçus ces derniers temps pour mon anniversaire et qui continuent d'arriver* ;-)))

I'm a bit late as it was somewhat longer than the first 2 parts but it was very pleasant to stitch, anyway! Part 4 has already been given but I haven't started it yet as I'm busy finishing my present for DD who'll turn 3 on November 24th. So, instead of showing you my stitchings in the meantime, you'll see the birthday presents I have received recently and it'll be enough for several posts! ;-))

* ainsi qu'avec mes achats faits dimanche au salon de broderie de Compiègne aussi! En attendant, allez donc voir des photos des stands ICI et LA car je n'avais pas pris l'APN...

 

hiver_faitfroid

A très bientôt!

See you very soon!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
S
de plus en plus beau et comme je te l'ai dit, on t'attends, d'ailleurs le 15 novembre tu verras que j'ai aussi pensé à toi...<br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
Oh la jolie broderie qui commence !!! oh elle promet d'être belle et en plus en rouge une pure merveille !!! bonne journée à broder !!!
C
Ce sampler va être de toute beauté !
A
Au hasard d'un chemin semé de blogs,c'est avec plaisir que je suis arrivée jusqu'ici.
J
Ce salon avait l'air super, pas étonnant que tu te sois laissée tenter !!!! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité