Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
13 novembre 2009

Achats au Festival de la Broderie à Compiègne...

35926952

 

Je devais faire cet article hier mais, encore une fois, le temps est passé trop vite et je n'ai pas pu m'y mettre plus tôt. Je n'avais pas pris l'APN pour aller au salon car, en général, les photos y sont interdites donc je ne voyais pas l'intérêt de me charger pour rien, mais certaines ont été plus malignes que moi et vous pouvez donc avoir un aperçu des stands ICI et LA...


 

Sac_sp_cial_Festival

 

Trêve de blabla, je suis sûre que vous êtes impatiente de voir sur quoi j'ai craqué dans ce superbe salon, vraiment très réussi, auquel je me suis rendue dimanche dernier. Tout d'abord, à l'entrée, j'ai pris le "Sac spécial festival" qui contenait...

 

Sac_sp_cial_Festival_2



un petit livret de 28 grilles offertes par les créatrices présentes au salon...

 

CMon_Monde_nouveaut_s

CMon_Monde_Le_fil_de_l_amiti_

 

Ensuite j'ai craqué pour les nouveautés de CMon Monde, bien sûr, notamment une miniature toute rose vendue en kit avec son joli cadre...

Comme il n'y avait pas encore trop de monde le matin au salon, j'ai pu papoter avec Virginie et admirer son stand tout à loisir et, notamment, la splendide version que Danièle (croisée juste avant et que je n'ai donc pu féliciter, dommage!) a tirée de ses "Petites filles modèles". Allez donc voir ça ICI, vous m'en direz des nouvelles!!

 

Couleur_d_Etoile



J'ai pris deux séries de cartes chez Couleur d'Etoile, et j'ai eu deux frees (pas fait de photo des grilles, désolée!) en cadeau, sympa, non? Brigitte, la créatrice, racontait que c'était son tout premier salon et elle trouvait ça vraiment épuisant! ;-))) En tout cas, son stand était superbe et vraiment très très tentant!

 

ZazaPicque1

ZazaPicque2

 

Cet adorable kit de Zaza Picque, vendu uniquement sur les salons (à cause de son cadre trop fragile pour être envoyé par la Poste aux boutiques, m'a expliqué Isabelle) me tentait depuis un bon moment, surtout après avoir vu la magnifique version qu'en a faite Véronique. Coup de bol, c'était le dernier kit! Isabelle continuera à vendre la fiche mais sans cadre...


Tournicoton_LR_de_Rien_hornbook



Autres achats: un mini-hornbook de l'Atelier des Elfes et les nouvelles fiches de Tournicoton et de L'R de Rien. En effet, Gwen R. tenait pour une fois un stand dans le Nord (quelle chance!) ce qui m'a permis de la rencontrer enfin et de discuter avec elle... et avec Fabienne dont j'ai enfin fait la connaissance sur ce même stand, quelle coïncidence!

Un_chat_dans_l_aiguille



Un kit adorable (en plus d'être à moitié prix!) d'Un chat dans l'Aiguille dont le stand était un vrai régal pour les yeux, et le DVD de Christel Elbaz qui va me permettre de
m'améliorer en broderie traditionnelle, maintenant que j'y ai (enfin!) pris goût!


Souffle_d_antan


Et, enfin,un peu de mercerie ancienne sur le stand d'Un souffle d'antan tout d'abord...



Fleur_de_lin_et_Bouton_d_Or_fusettes



mais aussi sur celui de Fleur de Lin et Bouton d'Or, avec ces fusettes anciennes que Claude Le Guen, venue de Dinan pour le salon, proposait d'utiliser comme ... anses de sac!


Boutons



et, enfin, de jolis boutons! Ceux-ci sur le thème des chats ont été postés en début de semaine (et sont déjà arrivés à destination, je pense) viennent du stand Lin ACB (chat en bois) et de celui de Rouge Petit Coeur pour l'autre...


Rouge_Petit_coeur



Cette série, en rose et rouge, vient elle aussi du stand de Rouge Petit Coeur...

Voilà, la visite est terminée, et j'espère qu'elle vous a plu! La prochaine édition de ce salon n'aura lieu que dans deux ans et j'espère qu'elle sera aussi réussie que celui de cette année que je ne regrette vraiment pas d'avoir découvert
!

hiver_oisofd

Bonne journée (au chaud, si possible!)
et à bientôt!


Gaëlle

Publicité
Commentaires
L
de charmants achats!! quel bol pour le dernier kit!! et tous ces liens bien symaps à visiter...<br /> gros bisous
C
Rhoooo j'adore tes achats. J'aurais été au salon j'aurais probablement craqué pour les mêmes choses (enfin certaines en tout cas). J'ai hâte de voir les oeuvres que tu réaliseras avec tout ceci
L
magnifiques achats! j'aime tout ! et puis avec ta grille tournicoton tu peux me rejoindre, je viens de la démarrer en sal cette semaine, tu peux peut-être encore prendre le train en marche !!!!<br /> gros bisous et bon week-end !
F
Quels beaux projets doivent aller avec ces achats! Alors, je te souhaite de belles heures à mettre en forme ce que tu viens de nous montrer!
D
Merciss Gaëlle pour ces gentils mots...<br /> Au plaisir d'une autre rencontre sur un salon...<br /> Bon week-end
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité