Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
15 novembre 2009

Des petits cadeaux très très en retard!

courrier

 

Il y a 6 mois de cela, Cathsotte nous avait proposé un échange "gâteaux" sur son blog. J'avais trouvé l'idée sympa et m'étais inscrite. La date limite d'envoi était le 1er juin mais, comme au 1er juillet, je n'avais toujours rien reçu, elle m'avait envoyé un "lot de consolation" (15 jours avant que je reçoive les cadeaux de ma binômette qui avait un peu de retard) et je m'étais alors promis de la remercier dès que possible. L'été est passé, puis la rentrée, puis le mois d'octobre et je cherchais toujours ce que je pourrais bien lui préparer...

Tara_cupcake

 

C'est en voyant la grille de cupcake de Tara que ça m'a enfin fait tilt! Voilà une broderie rapide et facile à faire, tout en étant parfaitement adaptée au thème de l'échange! Je me suis mise au travail, l'ai ensuite cousue sous forme de coussinet à ciseaux... et me suis dit que ça faisait un peu léger quand même!

 

Cathsotte_envoi_1

 

J'ai donc ajouté une plaque de boutons Tilda, une échevette Un fil un Rêve coloris "Mexico" et mis le tout dans...

 

Cathsotte_envoi_2

Tissu/Fabric: Innamorata


un autre pochon "gâteaux", le même que celui que j'ai offert à Virginie Goussé au salon de Compiègne dimanche dernier. Catherine a apprécié cette petite surprise et ça m'a bien fait plaisir d'avoir pu la remercier comme il se doit! Je dois peut-être vous sembler un peu vieux jeu mais, quand on m'offre quelque chose, ça me semble être la moindre des choses (et la plus élémentaire des politesses!) non seulement de dire merci, mais aussi d'offrir quelque chose en retour. J'avoue que ça me met mal à l'aise de recevoir sans donner, mais je sais aussi que d'autres s'en portent très bien, par contre! icon_wink


 

courrier

 

 

Ensuite, c'était au tour d'Alexandra. Début septembre, je vous montrais ICI les jolies médailles qu'elle m'avait envoyées et, là aussi, je voulais la remercier.


Alexandra_tissu


Comme elle aime les chats (et le bleu, me semble-t-il, après avoir parcouru un peu son blog), j'ai trouvé un joli coupon de tissu avec des chats dans mes tiroirs. Là encore, ça faisait bien peu...

 

Boutons


J'ai donc acheté un petit bouton en bois et un coeur en céramique au salon de Compiègne spécialement pour elle et lui ai posté le tout. D'ailleurs, je profite souvent des salons pour trouver et accumuler de petits cadeaux que j'offre ensuite pour des anniversaires ou autres occasions, et j'ai une grande boîte réservée à cet effet, ce qui est bien pratique, je trouve! Quand mon paquet est arrivé chez elle, Alexandra était couchée avec une gastro et cette petite surprise l'a aidée à se rétablir, tant mieux! ;-)))

 

bondimanche

au chaud (ici, c'est vent et pluie, beurk!)

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli l'ensemble
T
Mignon comme tout ton petit coussinet!<br /> Bisous . tinou
M
En retard mais bien sympa quand même !
D
jolis cadeaux et je note ton sens de l'organisation ... ;-) il me fait bien défaut !
C
Voilà de bien jolis remerciements !! bravo à toi, c'est super quelqu'un qui pense à dire merci...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité