Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
3 décembre 2009

Avalanche de cadeaux d'anniversaire (6)

sigblk41_bonjour

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour tous vos commentaires et compliments sur mes calendriers de l'Avent! Ca m'a fait très plaisir de vous lire, et pourtant je vous avouerais que je ne m'attendais pas à un tel plébiscite...

 

Canalblog_accueil_01_12_09_

 

au point d'être en page d'accueil de Canalblog hier, même si je les trouve beaux moi aussi bien sûr, puisque c'est moi qui les ai faits ;-)))

 

tilda27

 

Bon, avec tout ça, je n'avais pas fini de vous montrer les cadeaux reçus pour mon anniversaire. Ben non, ça n'est toujours pas fini et j'ai encore reçu une enveloppe hier ;-)))

 

Anniv2009_cadeau_C_cile3

Anniv2009_cadeau_C_cile4

 

Tout d'abord, j'avais oublié de publier la photo de cette jolie pochette de couturière dans le pochon offert par Cécilou! Elle était tout de suite partie rejoindre mes petits trésors de mercerie ancienne quand je l'ai reçu, voilà pourquoi ça m'avait échappé! Encore merci, Cécile, et désolée pour cet oubli!

 

Anniv2009_cadeau_NadineC

 

J'ai aussi reçu, il y a un moment déjà, ce superbe pochon envoyé par Nadine d'Arras. Elle a brodé mon initiale sur le devant avec un fil parfaitement assorti au magnifique tissu qui a servi pour le réaliser. Merci beaucoup Nadine!

 

Anniv2009_cadeau_NadineM1

 

Et enfin, le facteur m'a apporté un colis trop gros pour rentrer dans la boîte aux lettres. Déjà, c'était un signe! Ensuite, une fois ouvert, j'ai compris que j'avais (encore) été terriblement gâtée par mon amie en région parisienne, une autre Nadine qui n'a pas de blog.

 

Anniv2009_cadeaux_NadineM2

 

Des gourmandises, tout d'abord...

 

Anniv2009_cadeaux_NadineM3

 

et puis une carte et des cadeaux...

 

Anniv2009_pochette_NadineM_3

Anniv2009_pochette_NadineM_ouverte

 

Une superbe pochette à soufflets tout d'abord, aux finitions impeccables car Nadine est une vraie pro de la couture! D'ailleurs, le tissu est le même que celui d'une des deux tuniques Elsie qu'elle avait déjà réalisées pour Bleuenn.

 

Anniv2009_tasse_NadineM_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir/ Click the pic to enlarge it

 

mais aussi cette magnifique tasse en porcelaine que j'avais admirée dans une boutique de St Germain en Laye lors d'une promenade avec Nadine et sa fille Emeline en avril dernier. Sachant qu'elle me plaisait, Nadine y était retournée la semaine suivante pour l'acheter et l'avait ensuite mise de côté en attendant mon anniversaire en novembre. Quelle délicate attention de ta part qui me touche beaucoup! Merci à nouveau pour tous tes cadeaux, je suis comblée!

 

 

Merci à vous toutes!

Bienvenue aux nouvelles abonnées! Vous êtes maintenant 185 186* à suivre ce blog...

* merci Dominique!

tilda7c

Gaëlle

Publicité
Commentaires
L
Succès amplementmérité Gaëlle car tes calendriers sont superbes et très ingénieux!! je fonds pour le 1er... et pour le 2ème!! o;)))<br /> tu as reçu de très jolis cadeaux!!<br /> bisous
E
Pfiouuuuu !! Bisous !
L
quelle gâtée tu es !!!! ça n'arrête jamais !<br /> veinarde !<br /> gros bisous Gaëlle !
B
J'allais t'inviter comme Cécile!!! Ce sera encore avec elle, alors!<br /> Bisous...
C
Dis donc touâ tu auras fini de fêter ton anniversaire l'année prochaine quand l'autre arrivera si j'ai bien compris ;-)<br /> J'adore le pochon de Nadine je le trouve très raffiné et pour les gourmandises, je te propose de les partager avec les copines . . . c'est à dire moi, tiens je t'invite pour le thé et tu apportes tout qu'est ce que tu en penses ? Comment ça c'est trop loin ! pftttttttttt<br /> Quant à ton calendrier tu sais tout le bien que j'en pense !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité