Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
12 décembre 2009

S comme...

78



S comme stitching-room, SALpin, SAL Suffit, sapin, mais aussi stress, saturation, stand-by, bref tout ça à la fois...

candle3

 

Le temps a passé vite depuis mon précédent article mais je tenais à vous remercier pour vos nombreuses visites, vos commentaires et vos compliments sur ma nouvelle pièce de brodeuse-chineuse! Je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme et je n'avais jamais pensé la comparer à une boutique ou une caverne d'Ali Baba car, pour moi, c'est juste une pièce où ranger mes affaires comme je veux, mais ça m'a fait très plaisir de lire tous vos gentils mots, même si je n'ai pas toujours le temps de répondre à toutes. Si ce n'est déjà fait, pensez aussi à aller admirer celle d'Anne ICI.

candle3

 

Comme nous toutes, je suis très occupée en ce moment, d'autant qu'en plus du train-train quotidien et des préparatifs pour Noël, je dois également m'occuper des anniversaires de deux de mes fils qui auront lieu après-demain et mercredi: Joaquim va en effet fêter ses 13 ans le 14 décembre et Soen aura 5 ans le 16, ce qui fait des gâteaux et des cadeaux à prévoir en plus!

 

SALpin_septembre_octobre_Heart_in_Hand

Cliquez sur l'image pour l'agrandir/ Click on the pic to enlarge it

 

J'étais en retard pour les SALpins de septembre et octobre mais les voilà enfin prêts! Ils n'ont pas été bien longs à faire ni à "finitionner" ce qui m'a facilité les choses. Je les ai pris en photo dans le sapin avant de leur trouver une place définitive, ce qui n'a pas été chose aisée comme vous allez le constater ensuite...

Heart_in_Hand_Winter_tiny_trimmings_1_

 

Les deux modèles que j'ai brodés sont tirés de cette fiche de Heart in Hand achetée d'occasion l'an dernier et retrouvée dans mes stocks de modèles à faire pour Noël. Je les ai brodés sur des chutes de lin Zweigart Edinburgh (14 fils) de coloris Light Sand avec les fils DMC préconisés et encadrés de la même façon dans des coeurs en bois trouvés aussi l'an dernier au rayon décos de Noël de Carrefour! Tout ça cadre donc parfaitement avec le SAL Suffit en plus, chouette! ;-)))

 

sapin_No_l_2009

Cliquez sur l'image pour l'agrandir/ Click the pic to enlarge it

 

Le sapin, que voici maintenant en entier, est bien chargé de bricoles de toutes sortes, car il a été décoré un peu n'importe comment de manière très spontanée, disons, par mes deux petits poussins, avec l'aide de leur papa. Je leur ai laissé le champ libre, autant dire qu'ils s'en sont donné à coeur joie ;-)))

 

D_co_No_l_country

 

Quant à moi, j'ai accroché mes deux décos favorites. Tout d'abord, ce grand bonhomme de neige country, avec ses petites décorations façon calendrier de l'Avent, que j'ai trouvé l'an dernier (encore!) dans une jardinerie des environs...

 

D_co_No_l_patch

Désolée, je m'aperçois que la photo est un peu floue!

 

et cet adorable panneau patch, pour lequel j'ai craqué (devinez quand?) sur un marché de Noël. Il était vendu 10€, ce qui m'a semblé très raisonnable, et je n'ai pas hésité une seconde! Depuis, je ne me lasse pas de le regarder...

 

candle3

 

Côté petites croix, je brode beaucoup, et même de manière intensive (d'ailleurs, je commence même à frôler l'overdose de petites croix!) mais c'est surtout pour des cadeaux donc je ne peux rien vous montrer, désolée! D'ailleurs, j'accumule le retard pour certains d'entre eux et ça me contrarie beaucoup! Par manque de temps mais de motivation également, je vais d'ailleurs délaisser le blog pendant les 3 semaines à venir, même si je posterai peut-être un article de temps en temps...

 

 

Bon week-end et à plus tard!

Gaelle08

Publicité
Commentaires
I
magnifique ta décoration de noël bises <br /> isa k
T
oh la la quelle belle atmosphère de noël!!!
L
Joyeux anniversaires à tes 2 chéris, je suis en retard pour les cadeaux de Soen et de Bleuenn, celui de Soen est presque fini :o))))))) non tu ne sauras rien!! nanméo!!<br /> je pense qu'on est toutes prises par le temps en ce moment... <br /> bisous
M
Bravo pour ta déco! Nous aussi on a fait notre sapin ! Les enfants sont ravis !<br /> Courage pour ta semaine ! ;-)
C
courage gaelle... on en est ttes là... pas toujours facile de tjours concilier... bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité