Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
17 décembre 2009

Un petit jeu in extremis

47297330

 

C'est sur le blog de Tinou que j'ai découvert ce jeu proposé sur le blog de Rozenn (j'ai failli appeler Bleuenn ainsi!) consistant à choisir une vitrine de Noël présenté sur son blog parmi les 5 proposées. Je participe in extremis au tirage au sort car c'est jusqu'à ce soir 20h, mais bon, ça n'est pas encore trop tard si vous voulez vous y mettre vous aussi... ;-)))

 

Rosezen_No_l_en_rouge


Comme il n'y avait pas de rose, j'ai choisi le tableau n°4, tout en rouge, bien sûr! Joli, non?
Et puis, j'en profite pour dire merci à celles qui ont pensé à me souhaiter une bonne fête aujourd'hui! Eh oui, la carte ICI c'est pour la Ste Gaëlle bien sûr! ;-)))

 

47357211


Passez une bonne soirée au chaud!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
H
Je te souhaite de bien belles fetes de famille,l'ambiance est tellement joyeuse quand on a encore des p'tits loups pres de soi...les preparatifs,les commandes au pere nono,l'attente...<br /> bonnes fetes à toutes <br /> gardons une pensée pour ceux qui souffrent
P
je te souhaite bonne chance
C
je te la souhaiterai demain ta fete; et les 5 tableaux st ts bien jolis... que d'imagination tt de meme<br /> ici ambiance poussière et poussière
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité