Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
24 décembre 2009

C'est Noël avant l'heure!

9205611

 

 

Avec toute la neige qui est tombée depuis vendredi dernier, nous avons été privés de courrier pendant plusieurs jours. Il était en attente au centre de tri et ce n'est qu'hier que j'ai enfin pu découvrir avec surprise les quelques enveloppes qui m'avaient été adressées pendant ce laps de temps...

 

Carte_C_cile

 

Tout d'abord, la jolie carte rigolote postée par Cécile...

 

Cadeaux_No_l_CorinneD

 

puis les jolis cadeaux de Corinne: une pochette origami (exemple de tuto ICI) faite dans un joli tissu de Noël qui contenait un sac plein de M&M's rouges et verts, tout à fait de saison eux aussi! Je les ai mis de côté en attendant que les chocolats des calendriers de l'Avent soient tous finis puis ils prendront la relève auprès des petits gourmands ;-)))

 

Cadeaux_No_l_Zaza4

 

et, enfin, c'est Isabelle, toujours aussi généreuse elle aussi, qui m'envoyait à nouveau de ravissants cadeaux: une pochette en toile de Jouy accompagnée de son porte-cartes assorti, et deux tri-fils en forme de coeur décorés d'un petit noeud!

 

Cartes_No_l


Voilà les cartes posées sur le dessus de ma bibliothèque dans ma stitching-room sous la surveillance du père Noël, un rajout récent que vous ne trouverez donc pas ICI...

 

8568860

 

Merci beaucoup à toutes les trois, je ne m'attendais pas à recevoir tant de courrier d'un coup mais ça m'a fait bien plaisir! Je vous souhaite un bon réveillon à tous et à toutes avec de bonnes choses sur la table et sous le sapin, si possible!

 

bsoiree

et à demain,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> j'espère que noel a été riches en émotions et en joies, je te fais milles bises<br /> Marion
C
Oh mais de rien de rien ce n'est qu'une petite carte. Bravo par contre aux deux autres pour leur deux jolies réalisations "fait main"
C
plein de belles surprises dans la boite aux lettres c'est toujours très agréable.<br /> d' ailleurs il faut que je me dépêche de faire un article.<br /> joyeux noël à toi et ta petite famille .<br /> merci pour ta visite hier cela m' a touché <br /> bises nat
C
le père noel était en avance ) joeux noel à toi )
C
Joyeux Noël à toi et à ta famille. <br /> Bises -
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité