Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
25 décembre 2009

Le père Noël est passé!

blinkie4

 


Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon réveillon hier soir et je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël, en famille si possible!

 

5

 

Ici, il a plu cette nuit et quasiment toute la neige et le verglas, encore bien présents ces derniers jours, ont disparu maintenant. Heureusement qu'il reste les photos pour garder une trace de cette semaine toute blanche...

 

Bonhomme_de_neige_d_c2009



Cela aidera les enfants à se souvenir des bons moments qu'ils ont passés dans le jardin à se construire leur bonhomme de neige, à moitié fondu maintenant...

 

noel_18_jpg

 

Ce matin, ils étaient debout dès 7h pour aller vérifier sous le sapin s'il y avait bien les cadeaux espérés...

 

Cadeaux_No_l_pour_Bleuenn

Pour Bleuenn, 3 ans.

Cadeaux_No_l_pour_Soen

Pour Soen, 5 ans.

 

Ouf, le père Noël était bien passé pendant la nuit et, à peine leur biberon terminé, ils se sont précipités sur leurs nouveaux jouets!

 

Cadeaux_No_l_Soen

 

Les grands, même s'ils ne croient plus au père Noël depuis longtemps, n'ont pas été oubliés: lecteur mp3 pour Paul (15 ans et demi) et dernier DVD d'Harry Potter accompagné de deux BD de Lucky Luke pour Joaquim (13 ans), comme ils le souhaitaient. Quant à moi, j'avais demandé sur ma liste...

 

Cadre_photo_num_rique

 

un cadre photo numérique que j'ai reçu comme prévu car j'ai été très sage cette année, si, si! ;-)))

Je suis même tellement méritante que j'ai eu la surprise de découvrir d'autres cadeaux dans ma boîte aux lettres hier, de la part de Virginia! Outre de très jolis rubans, il y avait trois mystérieux paquets...

 

Cadeaux_Virginia_1


...dont vous découvrirez le contenu dans un prochain article, en même temps que les cadeaux qui m'ont été offerts tout récemment par Nathalie et Catherine! Allez, encore un peu de patience! ;-)))


 

9071047

Passez une bonne journée de Noël et à très bientôt!

sig_02_2008Gaelle

 

P.S.: les abonnées à la newsletter de ce blog ont reçu un message de ma part vers 11h ce matin dans leur boîte mail avec, en cadeau, une carte ancienne de ma collection comme remerciement pour leur fidélité :-))

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> chacun pense ce qu'il veut! je vois aussi que vous avez des enfants et en cette période den oel j'ai d'autres choses a faire , j'ai 3 enfants et c'est ma priorité!<br /> merci
I
Un bien beau Noel pour ta petite famille!<br /> et un grand merci pour tes voeux et cette très jolie carte! (je suis une de tes abonnées)
A
j' apprécie bcp ton blog bien sympa!<br /> de la bonne humeur<br /> du quotidien et surtout<br /> des cadeaux dis moi! tu dois être du sud je pense <br /> enfin la neige semble avoir été abondante mais je pense que tu n' es pas à côté de moi sur! lorette de Nancy big bisous <br /> ici le froid nous glace encore un peu mais bon <br /> au plaisir
D
Tes enfants ont dû passer la journée à découvrir leurs nouveaux jeux !<br /> Un gros bisou ma Gaëlle et très belle fin d'année
M
Merci Gaëlle ! A toi aussi : bon Noël !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité