Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
4 janvier 2010

SAL Madeleine Ballan, parties 4 et 5

Sampler_Madeleine_Ballan

 

Je vous remercie tout d'abord pour vos nombreux commentaires sur mon précédent article et pour vos voeux aussi bien sûr! Après réflexion, je mettrai les prochaines cartes de bonne année en ligne 2 par 2, tous les 5 jours à compter de demain (soit les 5, 10, 15, 20 et 25 janvier + une dernière le 31) pour que ça ne soit pas trop rapproché pour vous ni pour moi surtout! En effet, mon ordi portable n'a pas trouvé mieux que de planter le 1er janvier et je suis donc contrainte de faire internet sur mon vieil ordi fixe en attendant de récupérer l'autre. Ca marche quand même, mais ça me rappelle un peu le bon vieux temps du bas débit, disons icon_wink

A part ça, maridou a repris le boulot, les enfants sont repartis à la maternelle, au collège ou au lycée, suivant leur âge, et je me retrouve enfin seule à la maison après 15 jours de vacances bien remplis! En plus, ça ne sera pas très long jusqu'aux prochaines vacances puisque chez nous, en zone B, elles tomberont dans un mois! Je vais donc tâcher d'être un peu plus active d'ici là et de rattraper mon retard sur des envois restés en souffrance et mes SAL un peu laissés en plan eux aussi...

C'est le cas justement du SAL Madeleine Ballan organisé par Sylvie. La 8ème partie est en ligne sur son blog depuis ce matin mais je n'en suis qu'à la 5ème, aïe!

 

SAL_Madeleine_Ballan_partie_4

 

Voilà ma partie 4...


SAL_Madeleine_Ballan_partie_5

 

et la 5ème.

Heureusement, Sylvie a eu pitié de nous autres, pauvres brodeuses surmenées, et il n'y aura pas trop à broder pour terminer les parties 6 à 8 et se mettre à jour (ou, au moins, bien avancer) d'ici le 15 janvier, je pense...


hiver_bonne_journee

et à demain!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
moi itou un peu en retard ou en decalge, faut que je regarde les objectifs... j'aime bien tes couleurs rose employées là , c'est tres doux
D
moi aussi je suis contente que tout le monde soit reparti ay lycée ou au collège.. et chez nous aussi on est en zone B , donc dans 5 semaines, c'est les vacances ... <br /> désolée pour le phildar ;-) mais elle est douce cette laine non ?? et pas chere, sur mon modèle j'en ai mis 2 de moins, mais je ne pourrais en rendre qu'une seule, car eliott m'a piquée la deuxième et mme phildar c'est sur ne me la reprendra plus maintenant.. je lui ai promis de lui retenir le prix de la pelote sur sa pâté, non mais ;-)))
L
Bonne année Gaëlle !<br /> Bisous.
C
je pensais que c'était ton téléphone portable je comprend mieux .<br /> j' aime beaucoup ton sal.<br /> bises nat
S
ma bonté me perdra !!! ahaha!<br /> Il est très beau ton marquoir<br /> bisous et bonne année à toi et à ta petite famille.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité