Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
8 janvier 2010

Pinkeep classique ou pinkeep fleur?

animsnogubbe1

 


Je ne suis pas très présente sur le net en ce moment car, en attendant que mon ordi portable revienne de chez le réparateur, je suis toujours connectée avec mon vieil ordi fixe poussif qui n'est pas forcément bien disposé à me laisser surfer comme je le voudrais. Du coup, je m'occupe autrement: je brode, je tricote, je cartonne et j'ai même ressorti la machine à coudre, rendez-vous compte! ;-))

 

 

cadeaux_Gaelle_bis

 


J'ai aussi (enfin!) envoyé ses cadeaux d'anniversaire à Nadine avec pas mal de retard (elle est du 8 décembre) mais mes photos étant restées sur le portable, je ne peux vous montrer que celle-ci, que Nadine elle-même m'a passée. Mon enveloppe contenait donc une carte, un pinkeep de forme classique (j'ai refait ce modèle alsacien tiré du Marie-Claire Idées n°35, hiver 1999) à poser sur un chevalet, de la dentelle de Calais enroulée sur deux pinces à linge américaines et une échevette de fil Coeur à Prendre, coloris "Vivre ses rêves".



Bill_pinkeep_fleur

Bill_pinkeep_fleur_2

Fils: Atalie Ebène + DMC 315, 316, 580 et 3829. Epingle tulipe: Butterfly Couture


Quant à Bill, qui fêtait son anniversaire le 3 janvier, elle n'a pas trop attendu. Je lui ai brodé un free de Chessie & Me (ICI, en page 3 de la newsletter de mai, ou en lien direct ICI) qui m'avait tapé dans l'oeil et qui fait très Blackbird Designs, je trouve. Je me suis empressée de le démarrer après avoir vu cette idée de finition ICI chez Virginie (ex-La Musarde) que j'ai trouvée magnifique, tout comme son blog, que je vous conseille vivement! J'ai eu du mal mais j'ai fini par trouver le gabarit pour faire la fleur dans ce tuto prévu pour réaliser une corbeille-fleur, très tentante par ailleurs!

 

Bill_cadeaux

 


J'ai ajouté un pique-aiguilles citrouille (venant d'ICI) et une échevette de fil, toujours de chez Coeur à Prendre, mais en coloris "Au fil des jours" cette fois.

Voilà, encore deux copinettes qui sont contentes des petites bricoles que je leur ai préparées, et ça n'est pas fini car je m'apprête à poster ses cadeaux aussi à Cécile. A suivre donc...

 


Bonne soirée,

sig_02_2008Gaelle

Publicité
Commentaires
V
ça me fait plaisir de t'avoir inspirée le pinkeep fleur ;o) le tien est très réussi et j'aime beaucoup ton choix de couleurs et le tissu au dos ! <br /> BRAVO ;o)<br /> <br /> (l'ex-Musarde LOL)
V
C'est vraiment très joli!
C
Ton petit pinkeep me semble bien printanier, c'est mignon comme tout. Tu fais dans l innovation ? Je suis dans un petit tableau de naissance, avec ce grand froid broder au chaud est génial, j'ai mis l'aiguille turbo. Bisous et bon dimanche neigeux !
D
ouahh c'est superbe !! et très originale le pinkeep fleur, c'est le premier que je vois !!
C
Ah la la mais c'est pas humain avec ton message voilà que je vais trépigner devant ma boîte aux lettres et avec le temps qu'il fait je vais avoir froid et je vais être recouverte de neige :-)<br /> Finalement ça a quand même du bon d'être privée d'ordi (même si c'est galère enfin moi en tout cas ça m'ennuie à un point)on avance mieux dans nos projets. Bon je ne suis pas au point de souhaiter que mon ordi tombe en panne quand même ! :-)<br /> Bisous, bon week end sous la neige
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité