Gingerbreadman

 

Je voulais remercier Béa pour le joli cadeau (déjà vu ICI) qu'elle m'avait envoyé pour Noël...

B_a_cadeaux

 

ce petit nounours bien craquant et la jolie carte qui l'accompagnait, alors j'ai cogité pour lui faire quelque chose d'original et de personnalisé à la fois, et voilà ce que ça a donné, en fin de compte...

 

Pinkeep_voeux_B_a

 

un pinkeep décoré d'un "gingerbread man" (un bonhomme en pain d'épices, en VF) car je sais qu'elle les adore, avec un texte que j'ai composé pour elle sur tout le tour et brodé dans un coloris assorti.

 

Pinkeep_voeux_B_a_4_faces_

 

Le voici tourné dans tous les sens pour vous permettre de lire le texte sans pour autant attraper un torticolis devant votre écran ;-))

 

Pinkeep_voeux_B_a_dos

 

Au dos, un tissu Yuwa dans les mêmes teintes. Le tout est parti sous enveloppe avec une carte de voeux (pas prise en photo) le 5 janvier et a fini par atterrir à Caracas hier après un loooooooong voyage. Béa a apprécié ce petit cadeau et ça me fait bien plaisir à moi aussi! :-))

 

GrisLin_pique_aiguille___gagner

 

A propos de cadeaux, voilà l'adorable range-aiguilles que Ly propose actuellement de gagner afin de fêter le premier anniversaire de son blog. C'est ici pour participer à son petit jeu et lui laisser un petit commentaire au passage...

 

A bientôt pour vous montrer des cadeaux reçus dernièrement...

gingerbread

Bisous et bon mercredi à toutes!

Gaëlle