Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
15 février 2010

Expo du PCB

ggquilt

 

Quand j'ai appris que le PCB organisait son expo cette année pour fêter ses 10 ans la 6ème fois, et quand j'ai vu ensuite cette magnifique affiche, je n'ai eu qu'une envie: y aller! Avouez que c'est trop tentant!

 

PCB_Expo

 

Bon, évidemment, Dijon, ça n'est pas la porte à côté et j'en ai bien pour 5h de train (aller) mais ça me faisait tellement envie ... que maridou n'a pas résisté à l'envie de me faire plaisir une fois de plus! ;-))

Et, pas question de laisser l'APN à la maison (comme je l'ai fait pour l'Aiguille en Fête, pfff!) surtout que je compte bien, là-bas aussi, m'en prendre plein la vue et rencontrer toutes celles qui, comme moi, auront fait le déplacement pour cet évènement, chouette!   

Edit du 16/2: pour info, j'arriverai le vendredi 23/4 en tout début d'après-midi et repartirai le dimanche 25 en fin de matinée.

 

Bonne soirée et à demain pour un autre article

sur les cadeaux offerts à l'AEF!

sig_04_2008Gaelle

toujours sur son petit nuage rose :-)))

Publicité
Commentaires
C
je suis jalouse comme charline mais profite en bien.<br /> bises nat
M
Moi aussi, j'y serai, le Jeudi et + si affinités ..., comme pour les 2 précédentes expositions.<br /> Pour moi, au moins 8 heures de route aller en voiture, mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce-pas ?
C
Ah la la comme je t'envie !
C
le jeudi mais pas beaucoup de photos mon APN est déraillé. tu devrais te régaler à cette expo.
S
SUPER,nous aussi ony sera!Vous yserez quel jour?<br /> Bises<br /> Sabine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité