Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
27 février 2010

SAL Madeleine Ballan, partie 10

Sampler_Madeleine_Ballan

 

Tout d'abord, merci pour tous vos compliments sur les pinkeeps présentés dans mon précédent article, c'est très gentil à vous, et j'espère que toutes celles qui les ont reçus en cadeau les ont apprécié autant que vous!

Par ailleurs, une bonne nouvelle à vous annoncer: j'ai enfin récupéré mon ordinateur portable depuis mercredi, après 6 semaines d'attente quand même, et ça va maintenant nettement mieux pour faire internet, ouf! Je peux à nouveau envoyer des mails, parcourir les blogs et laisser des commentaires (j'ai beaucoup de retard dans ce domaine, désolée!) sans devoir utiliser les ordis de la médiathèque ou craindre une coupure intempestive dans ma connexion, quel bonheur! J'ai aussi commencé à mettre à jour mes albums (colonne de droite, ci-contre) et notamment celui avec les images anciennes, car je n'avais pu y parvenir sur mon vieil ordi poussif qui me sortait par les yeux, même s'il m'a bien rendu service malgré tout pendant tout ce temps!Pour la peine, il va maintenant avoir droit à un reformatage en règle qui devrait lui redonner une 2ème jeunesse. icon_wink

 


SAL_Madeleine_Ballan_partie_10

 


Grâce à lui, j'ai d'ailleurs passé moins de temps sur internet, ce qui m'a permis de rattraper mon retard (ou presque) sur mon marquoir de Madeleine Ballan, toujours sous la houlette de Sylvie. J'ai donc terminé une partie 10 assez conséquente et je compte faire la (petite) partie 11 ce soir, une fois les enfants couchés, ce qui me permettra d'être - enfin! - à jour in extremis avant que Sylvie ne publie la partie 12 demain...

 

 

37317229

Bonne soirée et à demain (pour des cartes anciennes)!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
S
Alors la partie 11 est t'elle brodée, j'attends moi.<br /> ahahaha
C
Ton ouvrage devient magnifique ta frise me fait peur et quand je pense à celle qui m'attend avec le Monogramme Fantasia de MM aie aie.<br /> Je suis contente pour ton ordi, comme je te comprends. J'ai mon portable personnel depuis un an maintenant et je saurais difficilement m'en passer et aller sur le vieux qui doit à mon avis aller aussi vite que le tien :-)<br /> Bonne soirée broderie. Je t'embrasse
V
comme il est joli ce marquoir!! <br /> c'est chouette que tu aies récupéré ton ordi!! c'est fou comme cela ns manque vite ces petites choses...<br /> bon week end<br /> bisous
B
Belle avancée... grâce à internet!!!<br /> Bisousssss...<br /> PS: tu as reçu mon mail?
D
bonne soirée et bonne broderie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité