Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
7 mars 2010

Pâques, c'est dans moins d'un mois!

a404

 

Merci pour tous vos gentils (et nombreux!) commentaires sur mon coussin "Hommage à Camille" dans mon précédent article! Je suis très flattée de tous ces compliments, d'autant que je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir réalisé quelque chose d'extraordinaire contrairement à ce que je vois souvent sur les blogs que je visite et, au niveau couture, c'est vraiment du niveau débutant, mais bon, je suis vraiment contente du résultat final quand même, et je réfléchis déjà au(x) prochain(x) projet(s) avec l'une et/ou l'autre des deux photos restantes...

***

Comme je le disais en titre, Pâques va arriver très vite, dans quatre semaines exactement, le 4 avril, ce qui correspond aussi au début des vacances scolaires ici en zone B. Je n'ai pas beaucoup de cartes anciennes de Pâques, seulement deux, mais je vous les offre bien volontiers. Comme ça, si vous souhaitez réaliser de jolis transferts d'ici là, ça vous laisse le temps de vous y mettre!


carte_Joyeuses_P_ques

carte_Joyeuses_P_ques_dos

 

Tout d'abord, celle-ci qui devait être sous enveloppe car il n'y a pas de timbre. Le texte au dos (écrit à l'envers!) est adressé à Mademoiselle Buchart, rue de la Gare à Combrée, au nord-ouest d'Angers dans le Maine-et-Loire (49), et je vous l'ai retranscrit:

"Je t'envoie cette petite carte qui, j'espère, te fera bien plaisir pour les fêtes de Pâques. Embrasse bien tout le monde pour moi, Amaury"


Carte_P_ques

Et voici la deuxième, plus moderne mais toujours pas datée, car elle n'a jamais été utilisée.

Désolée de ne rien avoir de plus sur ce thème! Pour me faire pardonner, je vous ai trouvé quelques jolies grilles gratuites sur le net! Je peux vous proposer cette newsletter (à télécharger ICI) d'une boutique américaine, Stitchville USA, qui contient deux petites grilles gratuites, en pages 3 et 5, sur le thème de Pâques. Vous en trouverez également une à cette adresse, une LA et deux autres ICI.

Alors, faites chauffer vos imprimantes et vos aiguilles!

 

43207765

Bonne fin de dimanche

Gaëlle

Publicité
Commentaires
I
Meci pour ta visite sur mon blog qui m'a permis de te rendre visite. J'aime v=beaucoup le deuxième transfert que tu nous montres sur Paques. a bientôt Isabelle
M
Merci pour ces jolies cartes et pour les liens.<br /> Bises<br /> Dominique
C
Merci beaucoup pour les cartes postales. C'est très gentil !! Bisous
C
merci pour tes jolies cartes bientot paques non je ne regarde pas par la fenétre un temps glacial bises chantal
C
Merci pour les jolies cartes et pour l'info des frees, j'enregistre sur ma clef usb pour pouvoir plus tard tout retransférer sur mon ordi.<br /> Je t'embrasse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité