Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
11 mars 2010

Le printemps des brodeuses

37259207

 

Le club normand ACCT (Association Culturelle et Créative de Touffreville-sur-Eu) organise sa 2ème (et très attendue) exposition au manoir de Criel-sur-Mer, en Seine-Maritime (76) du 10 au 18 avril prochain.

 

PRINTEMPS_des_brodeuses

 

Regardez donc cette affiche, créée par Stéphanie Lejeune, créatrice de Brin par Brin et marraine de l'exposition! Superbe, non? Dans le programme, bien alléchant, des créatrices, des boutiques et des ateliers!

En ce qui me concerne, j'ai bien l'intention de m'y rendre, évidemment, mais je ne pourrai y aller que le dernier week-end (samedi 17 ou dimanche 18 avril) et j'espère malgré tout pouvoir y rencontrer d'autres brodeuses, si possible! Y en a-t-il parmi vous qui comptent la visiter aussi?

 

ACCT__Abc_au_nichoir

 

Outre le programme de l'exposition que vous trouverez ICI, Manue nous fait cadeau d'un joli petit Abc au nichoir aux coloris printaniers sur le blog de l'asso, qui se brode très très vite. Pour ma part, je l'ai réalisé avec les fils DMC préconisés, à part le 520 remplacé par le 3363. Alors, à vos aiguilles, pour patienter en attendant l'arrivée (prochaine, paraît-il) du printemps!

 

bientotptmps

Bonne journée et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
et bien moi, j'y serais chaque jour, je fais partie de cette association. chaque brodeuse aura son badge, vous pourrez nous reconnaitre.<br /> a bientot de vous rencontrer.<br /> amitiés croisées
L
Peut-être que j'irai, je suis voisine du 76...<br /> Bises.
M
Oulalaaaa ! j'aimerais beaucoup ! Je vais voir mon emploi du temps ... (de ministre !!! lol !!)
L
pour moi, c'est trop loin, mais c'est encore un lieu très tentant !<br /> gros bisous Gaëlle et bon week-end!
V
il faut que je regarde s'il y a beaucoup de route!<br /> merci pour ces infos!!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité