Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
21 mars 2010

Encore des buvards!

1556958689_670068cc9d

 

Merci tout d'abord pour tous vos compliments sur ma petite souris montrée hier, je n'en méritais pas tant car elle n'est pas parfaite, surtout pour une première fois, mais c'est vrai qu'elle a une bonne bouille! ;-))

J'espère en tout cas que ça va motiver pas mal d'entre vous à la réaliser à votre tour, comme je l'ai lu dans plusieurs des commentaires laissés, car c'est d'une facilité enfantine, vraiment!

 

1556958689_670068cc9d

 

Puisque ceux de la semaine dernière vous ont bien plu, revoilà trois autres buvards publicitaires anciens, toujours tirés de l'immense collection de mon papa...

 

Buvard1

Buvard5

Buvard6

 

Pas de thème commun cette fois encore mais je ferai mieux à partir de dimanche prochain, qui sera consacré à des publicités sur la couture, justement!

 

36772088

Bon dimanche et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
D
merci Gaëlle<br /> A dimanche prochain pour la suite alors ...<br /> Cela va être sympa sur la couture !<br /> Un gros bisou et bonne soirée
L
merci pour ces buvards et un joyeux anniversaire à ton papa qui a la gentillesse de nous faire partager grâce à toi sa collection!!<br /> bisous<br /> Virginie
C
Je t'ai décerné le Sunshine blog award, viens chercher ta récompense sur mon p'tit blog. Bizooxxx
C
toujours trés belle la collection de ton papa j'aime surtout celui qui a une reine d'autres dimanche c'est super merci bon dimanche chantal
D
jolis ces buvards....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité