Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
5 avril 2010

Buvards anciens, spécial chocolat!

printempslundi

 

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai sur le point de prendre la route mais, comme promis, j'ai programmé cet article pour pouvoir vous offrir quelques buvards de la collection de mon papa, avec un thème tout à fait de saison ;-)))

 

Buvard_Chocolat_Cardon

Buvard_Chocolat_Inay

Buvard_Chocolat_Menier

Buvard_Chocolat_Stanislas

 

Arrivée prévue à Nice en fin d'après-midi. Là-bas, je pourrai me connecter de temps en temps pour vous lire et, peut-être, publier un ou deux articles, selon le temps dont je disposerai.

 

Bon lundi de Pâques et

paques27

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Merci de tom passage & pour ce partage;ces buvards sont vraiment des plus sympas.Couson
L
Trop bôôô ces buvards , j'adore !!!!<br /> Bonnes vacances dans le Sud !!!!<br /> Profite du soleil qui règne aujourd'hui sur notre région !!!!
A
belle semaine au soleil !<br /> superbe ces bavoirs : je bave !<br /> bises ensoleillées
C
J'espère que tu as fait bonne route.<br /> Merci pour le chocolat celui ci est bien meilleur pour la ligne que tous ceux que l'on trouve en grandes surfaces pour le moment :-)
V
quelle collection dis donc!!<br /> merci à nouveau pour ces trésors! profite-bien de la chaleur et du temps sec!!<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité