Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
19 avril 2010

Du rose pour Christine

50628627

 

Ca y est, c'est la rentrée, et la dernière ligne droite (qui promet d'être très longue) avant les grandes vacances! Ce matin, les enfants ont repris le chemin de l'école et maridou celui du boulot et me revoilà à nouveau seule à la maison. J'en profite donc pour vous montrer les cadeaux que j'ai offerts à Christine (pas de blog) et qui lui sont parvenus au tout début du mois, la veille de Pâques plus précisément...

 

Carte_P_ques

 

Tout d'abord, une carte de saison pour lui souhaiter un bon anniversaire...

 

Chocolats

 

et puis des oeufs en chocolat, bien sûr!

 

Cadeaux_cousus_brod_s

 

Ensuite, un assortiment de petites choses cousues et brodées: pochon avec transfert (trouvé sur le net) et tissu Tilda fleuri au dos, coeur Tilda "lapin" et boîte à oeufs de Pâques comme ceux déjà montrés ICI et pinkeep printanier (avec tissu Toto au dos présenté ICI) décoré d'un free d'Anne-Valérie. Les voici plus en détail:


Bo_te_oeufs_P_ques

 Pinkeep_Bzz_devant

Pinkeep_Bzz_dos

Pochon_1

Pochon_4

Pochon_3

coeur_Tilda

 

Ce n'est pas tout! J'ai aussi ajouté dans le colis...

 

Fiche_et_pochon

 

un pochon en lin à carreaux qu'elle pourra broder à sa guise, une fiche d'Alix Imagine pour lui donner des idées, éventuellement...

 

Cache_pot___lin__oursons

 

un petit cache-pot, du lin à carreaux roses façon torchon et de petits nounours parfumés...

 

Cadeaux_autres

 

et tout un tas de petites choses, essentiellement de couleur rose, puisque c'est sa préférée! Christine m'a dit être ravie de ces petites surprises, ce qui m'a fait bien plaisir évidemment, mais c'était la moindre des choses, quand on voit comme elle m'avait gâtée pour le mien!


blinkie21

et à très bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
bravo encore pour tes cadeaux si personnalisés... tout est superbe; bisous Gaelle
C
rohhhh la la encore de bien jolis cadeaux. Bizooxxx
B
J'adore le coeur-lapin Tilda!<br /> Bisous...
C
Si je te dis que j'adore les petits cadeaux fait à Christine, tu me crois (bah oui c'est rose :-) )
D
Qu'ils sont beaux tous ces cadeauxx!! bravo à toi....c'est très frais comme teintes!<br /> Gros bisous<br /> deudeu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité