Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
8 mai 2010

Encore bien gâtée!

bonjour3

 

A mon retour de Dijon, j'ai eu la surprise de recevoir dans ma boîte aux lettres une enveloppe de Cécile qui contenait...

 

Pinkeep_C_cile

 

cet adorable pinkeep pour me remercier de lui avoir envoyé du matériel pour broder. J'aime beaucoup ce joli modèle de Moana, qui est justement dans mes coloris préférés, quelle chance! Merci beaucoup Cécile pour ce charmant cadeau!

 

Souris_pique_aiguilles

 

Dernièrement, c'est Catherine, actuellement souffrante, qui m'a fait parvenir cette mignonne petite souris, que les patcheuses utilisent comme bague pique-aiguilles (tuto ICI, si ça vous intéresse). Ca me sera très utile pour les cours de patch à Verquin auxquels nous nous rendons toutes les deux un mardi par mois. Merci beaucoup Catherine! J'ai hâte de m'en servir pour notre prochain cours le 18...

 

4_cl

 

J'ai aussi reçu des "awards" (des récompenses, en bon français) de la part de deux brodeuses il y a déjà un bon moment, et je n'y ai pas répondu tout de suite. Résultat: j'ai très mauvaise conscience, surtout que ça m'a fait réellement plaisir! Je tiens donc à remercier (mieux vaut tard que jamais) pour leurs prix...


sunshine_award

 

Christel, qui m'a décerné celui-ci il y a quelques semaines. Merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil de ta part!

 

46457727

 

Quant à Deudeu, elle m'avait attribué ce prix fin 2009. Là, le retard est énorme, et j'ai vraiment honte! Désolée, Deudeu, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop au moins. Merci en tout cas pour cette récompense quoique je ne sais pas si je la mérite vraiment ;-))

 

 

bw1

Pour moi, c'est brocante! J'ai déjà fait plein de trouvailles et vous montre tout ça très bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
D
jolis cadeaux !! chez nous, c'st pluie et déjeuner avec belle maman et joli papa, pour fêter les 15 ans de Clément..donc va falloir que j'aille me doucher et que je gagne la cuisine ;-)
C
ravissant ce billet ma Gaelle, toi la pro en informatique je ne peux plus repondre a mes mails directement ni meme en ecrire un, alors je suis ds la mouize!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Je suis contente d'avoir pu te faire plaisir ^^<br /> J'adore la p'tite souris. Elle est adorable.<br /> Gros bisous
L
de charmants cadeaux!!<br /> bon week end <br /> bisous
C
Que du bonheur, les enveloppes dodues dans la bal..<br /> Félicitations pour tes awards. <br /> Bonne soirée - Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité