53015001

 

Dernièrement, j'ai reçu de petits cadeaux qui m'ont fait drôlement plaisir, d'autant qu'ils sont arrivés sans prévenir, ce qui est encore plus agréable!

 

Corinne_tissu_Histoires_de_Filles

 

Tout d'abord, c'est Corinne D. (plus de blog) qui m'a envoyé ce joli lin imprimé, accompagné d'une belle carte, tout ça parce que je lui avais simplement donné l'adresse d'une boutique, Histoires de Filles, à voir au Touquet (62) où elle prévoyait de passer le week-end. Elle s'y est rendue et m'en a ramené ce coupon en remerciement, un comble! En effet, c'est plutôt à mon tour de la gâter, étant donné que son anniversaire tombait le 10 mai dernier. Heureusement, nous nous voyons la semaine prochaine et tout est prêt. Je vais enfin pouvoir me venger! ;-)))

 

C_cileVF_enveloppe

 

Ensuite, c'est une mystérieuse enveloppe en provenance de Belgique, et décoré d'un bien joli timbre, qui a atterri dans ma boîte aux lettres...

 

C_cileVF_cartes

 

Dedans, quatre ravissantes cartes anciennes que Cécilou avait dénichées en brocante, près de chez elle, afin de compléter encore un peu mon impressionnante collection. J'en suis maintenant arrivée à près de 200 cartes (et il va falloir que je range un peu tout ça, d'ailleurs, car la boîte où je les stocke devient trop petite!) mais je suis toujours ravie d'en rajouter quelques-unes de plus, et cette fois, sans même sortir de chez moi, grâce à toi, Cécile! :-)))

 

Anne_sac_Moda

 

Et, enfin, Anne m'a elle aussi gâtée, lorsque nous nous sommes revues lors du stage du Petit Trianon samedi dernier, en m'offrant ce superbe sac à ouvrages volanté (tous les détails dans son article ICI) ainsi qu'un bel aimant à aiguilles décoré d'un paon. Je vais faire des tas de jalouses, je sais, mais bon, tant pis, j'assume! ;-)))

 

Anne_needle_minder

 

Voici le paon de plus près. Plus question d'égarer mes aiguilles et épingles avec un accessoire si pratique!

Merci beaucoup à toutes les trois pour ces adorables présents qui m'ont fait du bien au moral, c'est très gentil à vous! J'ai encore pas mal de choses à vous montrer, mais, depuis mon retour de Paris, je suis bien occupée avec les tâches et soucis du quotidien, mais aussi, quand il me reste un peu de temps, surtout le soir, par mes avancées sur mes différents encours. J'ai démarré les premiers accessoires du Petit Trianon (vous verrez des photos très bientôt!) mais je n'ai pas oublié non plus le SAL que je fais avec Anne. A demain pour ma (petite) avancée sur le marquoir d'Héloïse Cornu!

 

53623304

Belle journée ensoleillée et à demain!

Gaëlle