Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
19 juin 2010

Du rouge pour démarrer l'été...

etearrivebateau


De quoi se régaler à l'approche de juillet!

 

Peinture_rouge

 

Des supports en bois brut et carton tout juste peint(urluré)s et bientôt décorés: boîte à ciseaux et plumier (semi-kits de chez Brin par Brin), bobine (Couleur d'Etoile) et carnet...

Fraises

 

Les premières fraises du jardin tout juste récoltées et déjà mangées!

 

fraises

 

Broderie_rouge

Fil Atalie "Lie de vin"

 

Une petite broderie à peine commencée, bientôt terminée et postée...

 

Blog_La_Pecora_Rosa_Ilaria_free_Enrica1

Grille à télécharger chez Enrica. Photo prise sur le blog d'Ilaria.

 


une jolie grille du net déjà imprimée mais pas démarrée...


MM_achats_Arras_1

MM_achats_Arras_2

 

et les petits achats faits chez Marjorie Massey ... mais pas de photos de la boutique à vous montrer, désolée! Si vous voulez baver, c'est toujours ICI qu'il faut aller...

 

bonweekend_barriere

Gaëlle

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli.
L
je reconnais qq grilles de marjorie que j'ai eu plaisir à broder il y a qq années... Cette femme a vraiment sû créer son style !
C
Du travail en perspective d'après ce que je vois !
V
ah, du rouge comme j'aime !!<br /> mon mari m'a achetée le dernier livre de marjorie , de quoi broder durant tout l'été ces anciens modèles...merci pour le lien de la jolie grille<br /> bonne fin de dimanche <br /> bises
B
Délicieux achats, le résutat sera sans aucun doute superbe...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité