Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
7 juillet 2010

SAL Suffit de juin (2): mes débuts en appliqué

39622533

 

 

 

 

Et voilà le dernier ouvrage réalisé en juin dans le cadre du SAL Suffit! J'ai un peu tardé à vous le présenter car, bien que totalement fini, il me manquait jusqu'à hier un élément essentiel ... à mettre à l'intérieur ;-)))


Appliqu__Couverture_carnet_2



Il s'agit en effet d'un couverture pour carnet et, évidemment, je n'avais pas de carnet aux bonnes dimensions chez moi! Depuis hier, le problème est réglé et j'ai donc pu faire les photos du tout aujourd'hui.





Appliqu__Couverture_carnet_2_




Vous voulez peut-être voir le dessus un peu mieux, non? ;-)))


Appliqu__Couverture_carnet_1




Il s'agit d'une poulette en appliqué, une technique que je n'avais encore jamais essayée jusqu'au dernier cours fin juin avec notre prof de patch, Martine, dans la boutique de Catherine à Verquin. Bien entendu, je débute et mes points ne sont pas encore parfaits, loin de là, mais j'ai beaucoup aimé la réaliser et je n'en resterai pas là!  


Appliqu__Couverture_carnet_3




Au dos, on voit mieux le tissu que j'avais choisi pour le fond. Pour la réaliser, je me suis servie uniquement de tissus et boutons que j'avais en stock et je la trouve très jolie dans ces coloris.


42


Les vacances sont déjà là (ou approchent) pour beaucoup. C'est le cas chez nous et, maintenant que les enfants sont dans mes jambes à la maison, je vais mettre le blog un peu plus au ralenti pour les semaines à venir, d'autant que nous avons prévu de partir dans la famille, dans les Alpes tout d'abord, puis en Bretagne après un retour à la maison entre deux. Je ne reprendrai un rythme normal que fin août quand nous serons enfin rentrés pour de bon! D'ici là, je publierai juste un petit billet de temps en temps pour vous faire voir si j'ai pu broder un peu... 

 



25185435


Bon été à vous tou(te)s et merci pour vos visites et commentaires!

Gaëlle


Publicité
Commentaires
L
I was extremely impressed. It's a beautiful book cover design.Thanks for sharing it
P
Ih ih mais je la reconnais cette poulette. Elle est super bien réussi et tu l'as déjà finalisée !!!!<br /> Bisous, bisous
N
Très jolie cette cocotte :-)))<br /> Et pour un premier appliqué c'est une réussite ;-)
T
C'est sympa l'appliqué , moi j'adore!Il est mignon comme tout ton zio-zio!<br /> Bisous tinou
A
ravissant ce petit carnet poupoule.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité