Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
19 juillet 2010

Sur le départ...

41604622



Voici un dernier article avant de vous laisser, car nous partons demain matin pour deux semaines de vacances en famille. Nous nous rendons dans les Alpes avec, cette année, une  étape d'une nuit à Dijon à l'aller et au retour car 900km de voiture dans la journée, c'est beaucoup (trop) pour les petits comme pour les grands...

J'emporte mon ordi portable et je tâcherai de me connecter de temps en temps là-bas. J'ai aussi prévu de programmer quelques articles pour distraire celles qui travaillent cet été ou ne partent pas. Je vous offre quelques étiquettes provenant de mes bobines anciennes...

 

Bobine_Au_Chalet

 

Bobine_Au_Cyclamen

 

Bobine_Au_Raisin

 

Bobine_Brillant__d_Alsace

 

 

Bobine_Ets_Perrot

 

pour vos transferts et autres décos (vitrines, par exemple) ou tout simplement pour coller sur des bobines, neuves et vieillies au préalable, pour leur donner un cachet ancien. Allez, à vous de jouer!

 

40448152

Merci pour votre fidélité et vos visites et bienvenue aux nouveaux abonnés!

Je vous souhaite un bel été et vous donne rendez-vous début août!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces jolies étiquettes!
D
bonnes vacances !<br /> delphine 44
C
merci pour ces jolies étiquettes et bonnes vacances ) bisous, cathy
S
Bonnes vacances dans nos montagnes!!!!!!!<br /> Sabine
K
je decouvre ton superbe blog <br /> je m'inscrit de suite a ta news je suis deja acro<br /> il est superbe<br /> bravo<br /> bisous<br /> chtite karine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité