Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
12 août 2010

Dans la famille Pique-aiguilles, le Breton...

28333665






Avant de mettre le blog en pause, je voulais vous montrer un autre de mes récents pique-aiguilles. Demain, nous reprendrons la route, cette fois en direction du Far-Ouest - et plus précisément, du Finistère Sud - où nous resterons 10 jours. Pour me préparer psychologiquement à cette incursion en Bretagne bretonnante, j'ai ressorti un tout petit bibelot déniché dans une boutique de souvenirs, il y a 2 ans, je crois...






Pique_aiguilles_Bretagne_1




Le voici posé sur un tissu adéquat et de saison avant transformation...


Pique_aiguilles_Bretagne_3

Pique_aiguilles_Bretagne_2




Et voilà, en deux temps trois mouvements, la mini-tasse au triskell est devenue un parfait pique-aiguilles breton! ;-)))


Gwen_ha_du

Retour prévu le 22 août. Kenavo!*

Gaëlle


* au revoir

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée ! <br /> Bonnes vacances Gaëlle !
E
C'est une super idée ! Passe de très bonnes vacances en Bretagne ! Bises et à bientôt !
G
Vive les Bretons !! Même loin de chez eux ils gardent l'âme celte !! hihih a++
B
bravo c'est très joli! bon séjour dans ma très belle région!bises beatrice
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité