Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
29 août 2010

Affreusement gâtée par Virginie!

Fillette_au_nounours

 

Juste avant de partir en Bretagne, j'étais allée passer une (longue) après-midi chez Virginie. On se connaissait déjà pour s'être rencontrées au salon de Sailly en 2007 et 2008 puis deux fois l'an dernier chez Nathalie mais je ne m'étais jamais encore rendue chez elle.

 

Pour_Virginie_1

Pour_Virginie_2

 

Pour notre rencontre, je n'étais pas arrivée les mains vides, évidemment, mais je me suis vite aperçue que je ne lui avais vraiment apporté que quelques petites bricoles (tout en turquoise, puisque c'est son coloris préféré, dans une pochette en lin écru doublée de satin) quand j'ai vu ce qui m'attendait! 

Virginie, elle, avait vraiment fait fort côté cadeaux! C'est vrai que j'aurais dû me méfier, car je me suis alors souvenue que ça n'était pas la première fois qu'elle me faisait le coup, la preuve dans cet article ;-))) 

 

Cadeaux_Virginie_4

 

Outre un superbe photophore de chez P'home d'amour, elle m'avait préparé plein de jolies petites choses...

 

Cadeaux_Virginie_1

Cadeaux_Virginie_1_

Cadeaux_Virginie_2

Cadeaux_Virginie_3

 

mais elle m'avait aussi brodé ce beau coussinet pique-aiguilles...


Coussinet_Dany

Modèle de Dany, vendu sur son blog.

 

qui a maintenant trouvé sa place, bien en vue dans ma stitching-room...

 

Coussinet_Dany_2

 

et ce n'est pas tout, elle avait aussi pensé à mes poussins!

 

Bleuenn_bo_te_Hello_Kitty

Soen_sac_pyjama

Paul_Jo_bonbons

 

Une boîte de bijoux et accessoires Hello Kitty pour Bleuenn, un grand sac en tissu pour Soen (on y a rangé son pyjama et ses doudous pour partir en Bretagne) et tout un assortiment de chocolats et bonbons pour mes deux grands. Les enfants étaient ravis et tout étonnés d'avoir eu eux aussi droit à des cadeaux, comme maman!

Encore un grand merci pour ton invitation et cette avalanche de cadeaux, Virginie, et à charge de revanche! ;-))

 

55804630_p

 

En plus, en parlant tissus avec Virginie, j'ai découvert, grâce à elle, une nouvelle boutique en ligne tenue par Catherine. Il s'agit du Comptoir d'Eugénie, et j'y ai enfin trouvé les tissus Mas d'Ousvan que je cherchais désespérément sur le net, chouette!

 

Comptoir_Eug_nie_2

 

Comment résister, franchement? ;-))

 

Comptoir_Eug_nie_3

 

Catherine propose aussi des cartons tout prêts pour réaliser des boîtes en cartonnage (elle a aussi des kits et des fiches, bien sûr) mais aussi...

 

Comptoir_Eug_nie_1

 

des monogrammes brodés sur drap ancien, des boutons recouverts de tissu (j'ai choisi mon initiale brodée mais il y a beaucoup de choix) et quelques-uns de Theodora Cleave, de jolis galons de différentes largeurs, etc.

Non seulement l'envoi est très rapide et toujours accompagné d'un gentil petit mot, mais, en plus, Catherine a ajouté à ma commande...

 

Comptoir_Eug_nie_cadeaux


de charmants petits cadeaux, regardez! Autant vous dire que je vous recommande chaudement cette excellente adresse!

 

53924840

Bonne soirée et bon début de semaine!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
F
a cause ou plutot grace à cet article j'ai commandé au comptoir d'Eugenie le tissu "mas d'ouvran" que je cherchai depuis quelques temps service super commandé hier recu aujourd'hui avec un patit cadeau en prime merci pour cette tres bonne adresse
L
Cela a été un plaisir que cette après midi!! et toi aussi tu m'as bien gâtée!!<br /> c'est pô juste, je n'ai pas eu de petit cadeau chez Eugénie :o)) <br /> bisous
K
un bel échange, une belle rencontre, d'agréables retrouvailles !!! que dire de plus ! bises bises bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
eh bien, que de belles choses !!!<br /> je retiens l'idée du bocal pour ranger ma lavande en attandant de la mettre dans des sachets ;)<br /> le pique-aiguille est vraiment ravissant, mais s'agissant d'un modèle de Dany, ce n'est guère étonnant !<br /> amitiés<br /> Charlie
N
Tu as vraiment été gâtée! Offrir à une personne qu'on ne connaît pas bien peut être très délicat. J'en fais constamment l'expérience, ce qui me complexe parfois mais je me console en me disant que mes cadeau sont offerts de tout coeur. Bzz. Nicky.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité