Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
1 septembre 2010

Trois ans, noces de froment!

240_BridesWS89

 

Et, en plus, ça rime! Depuis 2007, le 1er septembre est le jour où maridou et moi fêtons notre anniversaire de mariage...

 

Alliance

 

Pour cette occasion, j'avais brodé un coussin d'alliances aux couleurs de ma tenue: robe blanche et et caraco parme...

 

Coussin_mariage

"Coeur mariage" de Malin Maline

 

et, depuis, il trône toujours bien en place dans l'armoire de ma stitching-room. A partir de notre premier anniversaire de mariage en 2008, j'ai pris l'habitude de réaliser, au cours du mois de septembre, une petite broderie pour l'occasion...

 

123Citrouille_R_ve_de_roses

 

Voilà celle de 2008, que j'avais choisi de finaliser en album-photos. Tous les détails sur ce modèle, dont j'ai modifié le titre original, sont ICI.

 

Bonheur

 

En 2009, j'avais fait une tentative de création avec cette grille perso, toujours disponible ICI pour celles qui seraient tentées. Elle a surtout l'avantage d'être très rapide à broder! ;-)))

 

EEF_Me_and_thee


En 2010, ce sera encore différent puisque j'ai jeté mon dévolu sur ce petit modèle d'Ewe & Eye & Friends, qui me tente depuis longtemps! Pour le broder, j'hésite entre me procurer le fil Threadworx préconisé (à voir ICI) et piocher dans mes réserves pour trouver un fil plus ou moins équivalent. Je vous tiens au courant dès que j'aurai fait mon choix... et mes premières croix!

 

 

hm5htdav

Bon mercredi et à ce week-end pour la suite de mon périple de brodeuse en Bretagne!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Très heureux anniversaire de mariage ! (moi, le 1er septembre, c'est l'anniversaire tout court LOL)<br /> il y a une petite faute de frappe dans le lien vers MalinMaline...<br /> amitiés<br /> Charlie
T
De beaux souvenirs alors ! :) Bon anniversaire de mariage ! Noces de froment...
N
Continue à voir la vie en rose. C'est une couleur tonique qui porte bonheur... Jolies réalisations. Bzz. Nicky.
A
Bon anniversaire!
C
Alors bon anniversaire de mariage !<br /> Gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité