09Septembre1



Sur le chemin du retour de nos vacances en Bretagne, il y a déjà quinze jours de cela, nous sommes passés voir Virginia. Cela ne nous faisait pas faire de détour puisque Rouen est sur notre trajet, de toute façon, et ça nous a surtout permis de faire sa connaissance et celle de sa petite famille, tout juste arrivée de Corse depuis un mois et déjà bien installée.

Virginia nous a fait visiter sa nouvelle maison et j'ai pu admirer "en vrai" toutes ses broderies, accrochées un peu partout dans les pièces, mais aussi voir son "atelier", qu'elle nous présente ICI en photos. Mmmmmmmm, c'était un vrai régal pour les yeux! Comme il faisait bon ce jour-là, nous avons même pu manger dehors dans le jardin, papoter et passer ainsi une après-midi bien agréable avant de reprendre la voiture pour faire les 2h de
route qu'il nous restait avant d'arriver chez nous.

Pochette_Virginia

Pochette bicolore La Croix et La Manière, fil Carrie's Threads de coloris "Rosewood"

 

Bien sûr, j'avais prévu des cadeaux à offrir à Virginia, surtout que son anniversaire était début juillet! Même si je n'ai pas pu beaucoup broder pendant mes vacances, j'ai quand même réussi à réaliser pour elle cette petite pochette dans laquelle j'avais glissé une cartonnette de dentelle de Calais ancienne et une échevette de fil de soie Gloriana. J'y avais ajouté quelques autres cadeaux (voir détails ICI) ramenés de Bretagne.


Virginia_pochette_LC_LM

Photo empruntée à Virginia car la mienne était trop moche! Monogramme trouvé ICI, Free Framboise Chocolat

Voilà l'autre côté de la pochette (que j'avais pourtant repassée, mais elle a un peu souffert du transport et semble encore un peu chiffonnée, désolée!) avec, au centre, un petit monogramme avec les initiales de Virginia, le même que sur la bobine offerte l'an dernier.

J'étais vraiment ravie de cette occasion qui m'a permis de faire ta connaissance, Virginia, et de pouvoir te gâter un peu! J'espère qu'on pourra se revoir prochainement, maintenant qu'on n'habite plus très loin l'une de l'autre...

 

L_automne_arrive

Bonne journée et à bientôt!

Gaëlle