Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
8 septembre 2010

Bon anniversaire Nathalie!

ANNI36

 

 

Le 28 août dernier, Nathalie fêtait son anniversaire, mais ce n'est qu'avant-hier que j'ai enfin pu passer la voir pour lui apporter les cadeaux que je lui avais préparés...

 

Anniv_Nathalie_2010_cadeaux_3

Tissu Lecien, grille gratuite Couleur d'Etoile, fil hors collection Atalie.

 

Tout d'abord, je lui ai offert un "fer brodé" - comme celui réalisé l'an dernier pour Isabelle -  à partir de la même grille gratuite mais en rose, cette fois. Cette petite broderie forme en fait une poche qui décore la semelle recouverte de tissu - lui même collé sur du carton fin - d'un fer à repasser ancien, trouvé en brocante.

 

Anniv_Nathalie_2010_cadeaux_2

Couronne en métal noir Panduro


Pour lui tenir compagnie, j'ai refait ce pique-aiguilles - déjà vu ICI - confectionné à partir du même tissu fleuri.

 

Anniv_Nathalie_2010_cadeaux_5

Anniv_Nathalie_2010_cadeaux_4

 

J'ai accompagné le tout de petites bricoles diverses et variées, sur le thème de la gourmandise (torchon Sophie C. ramené de Bretagne, sachet de chouchous, porte-photos en forme de macarons et un pense-bête magnétique décoré de pâtisseries) mais aussi du matériel de brodeuse (assortiment de rubans, coupons de tissu et une échevette "Venise" d'Un Fil Un Rêve) et enfin, un savon parfumé à son initiale, juste parce qu'il était joli et sentait vraiment très bon! Nathalie était contente de déballer ses cadeaux, qui lui ont fait plaisir, et moi j'étais contente de pouvoir enfin les lui apporter, même si je n'avais que dix jours de retard!

En parlant de cadeaux, vous allez d'ailleurs en voir d'autres ici très bientôt car j'en ai plusieurs à envoyer à tout prix d'ici la fin de la semaine. C'est vrai que je n'ai vraiment pas été très efficace cet été et j'ai maintenant accumulé un retard énorme sur mes envois, notamment pour des anniversaires de juin et juillet. Quelques-uns sont finis depuis des semaines, d'autres sont tout juste terminés, et tous attendent juste que je les emballe et que je passe à la Poste, c'est tout! :-((

 

autmn12

Bonne soirée et bonne fin de semaine,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
je viens de broder pour un fer mais je me demande quelle colle convie,drait <br /> avez vous un tuto ? <br /> si oui merci de me conseiller <br /> amicalement *mjs
P
Coucou Gaëlle,<br /> J''ai eu la grande joie de trouver de véritables merveilles dans ma BAL... Joliment assorties et ouvragées avec beaucoup de finesse!<br /> Tu m'as gâtée et je suis très touchée par tes présents... MERCI ma Belle...<br /> C'est hyper mimi... <br /> Ma Puce te remercie également ...<br /> Promis dès que j'ai un petit moment je mets tout cela en ligne...
L
Superbe !
L
Toujours de jolis cadeaux par ici..<br /> Ste marie, je ne connais pas mais il parait que c'est un joli salon.<br /> On ne peut pas tous les faire non plus et Pascale fait d'autres salons dans l'année alors tu auras peut-être l'occasion de la croiser.Elle est très sympathique et ses réalisations sont épatantes.
C
J'adore cet ancien fer recouvert de tissu et avec une pochette je trouve que c'est un cadeau très original et . . . pratique en plus !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité