Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
13 septembre 2010

Les enfants portent bonheur!

baby_in_blue



Ce n'est pas moi qui le dis, mais cette carte, trouvée en brocante cet été...

 

Carte_ancienne_002

 

En voici d'autres sur le même thème et trouvées sur le même stand ce jour-là...

 

Carte_ancienne_001

 

Carte_ancienne_003

 

cartes_anciennes_005

 

Cette dernière (du moins pour aujourd'hui) est ma préférée...

 

Carte_ancienne_004

 

Je le trouve vraiment craquant ce "bon petit lutin"! J'en ai d'autres, pas encore scannées mais ça va venir, et je vous les proposerai petit à petit, si ça vous dit...

 

bonne_journ_e_fille

et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi !<br /> Bises<br /> Dominique
L
Vraiment trop craquantes ces cartes....<br /> Félicitations pour être la première à t'être inscrite à la news letters du site du salon...A bientôt bis laurence
A
je compatis pour le pauvre mouflet qui est resté suspendu des heures en attendant qu'on prenne la photo ;-))
K
tu as du goût pr les belles choses !!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
Elles sont craquantes. J'adore la dernière, c'est vrai qu'il y a des jours où nos chères têtes blondes nous font devenir chèvre et ces jours là nous serions prêtes à les proposer pour quelques temps à la vente non ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité