Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
16 septembre 2010

Broderies bretonnes et marines

bonnesvacances01_etoile



Pour prolonger un peu les vacances, voici une petite broderie réalisée fin août à notre retour de Bretagne et enfin encadrée...

Debbie_Cripps_Hortensia

Debbie_Cripps_Hortensia_2



Il ne m'a pas fallu très longtemps pour broder cet hortensia bleu, à l'origine une grille gratuite (plus disponible malheureusement) de la créatrice anglaise Debbie Cripps. Cette broderie vient s'ajouter à toutes celles que j'ai déjà réalisées sur le thème de la Bretagne, en particulier...

 

Tableau_Breizh

Gwenn_ha_du

Bo_te_souvenir_de_Bretagne1

Tableau_naissance_Soen_encadr_

De haut en bas: modèle Ouvrages Broderie, kit Philomène, grille personnelle et grille Couleurs Croisées

 

et de la mer, en général...

 

LR_de_Rien_cadre_phare

Bretagne_broderie3

Coeur_bord_mer_encadr_

Sac_ours1

De haut en bas: Free et grille L'R de rien, grille gratuite du net et sac à dos DMC.

Femme_enceinte_Rue_du_port

IsaVautier_free_mer

Sac_plage

Couleur_d_Etoile_coeur_bord_de_mer

De haut en bas: Kit Rue du Port, grille gratuite Isabelle Vautier, modèle Ouvrages Broderie et fiche Couleur d'Etoile.

 

Voilà, ça fait déjà 13 et ce n'est pas tout à fait fini car je m'active en ce moment, et pour les quelques semaines à venir, à terminer mes broderies en cours et m'occuper de celles qui sont en attente de finition. Je commence aussi à les répertorier, tout cela en vue de l'exposition pour les 10 ans du club du Portel qui aura lieu du 26 au 28 novembre de 14 à 18h dans une salle de la mairie de la commune. En effet, elles seront classées par thème sur les différentes tables et grilles d'accrochage et il nous faut d'ores et déjà prévoir lesquels sélectionner. C'est à Catherine, notre "cheffe", qu'incombe cette tâche difficile mais, connaissant son expérience dans ce domaine, nous lui faisons confiance et cette expo promet d'être une vraie réussite et une belle revanche aussi d'ailleurs (Catherine et les copines du club comprendront!) donc si vous avez la possibilité de venir nous voir, n'hésitez pas à faire le déplacement, nous vous attendons nombreuses!

 

L'automne commence dans une semaine!

autmn12

Merci pour vos visites et commentaires et bon après-midi,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
L
Belle collection de grilles sur la Mer et la Bretagne!
C
Hello Gaelle, une rentrée active pour toi, finaliser ses ouvrages commencés, c'est ce que l'on doit toutes faire ! Au passage je te remercie de me rappeler l'expo du Portel, je tacherai d'y aller.......Bisous ! Diamanche gris, dimanche broderie !
N
J'aime beaucoup et j'ai été particulièrement attirée par le coeur et les deux silhouettes, une d'une bretonne, l'autre du marin. Bravo! Bzz. Nicky.
C
ton cadre avec l'hortensia est bien joli. Bon courage pour ton exposition. Bizooxxx
C
J'aime beaucoup cette petite broderie avec les hortensias et je voudrais être à sa place pour être installée sur une étagère sur laquelle se trouve beaucoup de livres que je trouve bien intéressants ;-) :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité