Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
18 septembre 2010

Petits cadeaux arrivés à destination (1)

autmn1

 

N'ayant pas fait grand chose cet été, j'avais beaucoup de retard dans les cadeaux que j'avais prévu d'envoyer à Fanfan et Domie pour leur anniversaire ainsi qu'à Valérie, pour la remercier de ses jolis présents reçus au printemps...

 

Cadeaux_Val_rie_1

Cadeaux_Val_rie_2

Free trouvé ICI sur le blog de Pinta. Fils DMC 224, 225 et 3013.

 

Valérie a donc fini par recevoir mon enveloppe la semaine dernière (pas trop tôt!) et pour ses cadeaux, j'avais choisi de tout assortir en rose et vert, à partir des coloris de la petite broderie (déjà vue ICI) qui décorait le coeur en porcelaine que je lui avais préparé. Je lui ai donc ajouté un coupon de tissu, un petit carnet, une échevette de fil Atelier du Pic-Vert coloris Eglantier et un tri-fils dont j'ai garni le centre d'un pique-aiguilles en tissu entouré de mini-croquet.

 

Cadeaux_Fanfan_2

Cadeaux_Fanfan_1

Grille gratuite d'Elisa Passions brodée en 1/1 sur lin 12 f/cm avec du mouliné DMC 498.




Pour Fanfan, qui avait fêté son anniversaire en juin (oui, je sais, ça fait un bail!) je suis partie des thèmes du rouge et du thé, qu'elle aime beaucoup, avec un pique-aiguilles brodé dans une mini-théière en porcelaine. Je l'ai accompagné de deux dentelles de Calais anciennes héritées de ma grand-mère, d'un carnet de brodeuse (L'artelier), de charms argentés (Le Comptoir des Fées), d'une déco théière en céramique (Rouge Petit Coeur) et d'un tri-fils en bois (Nuage de Coton) sur lequel j'ai enroulé du mouliné DMC 498. Mon enveloppe, postée jeudi, est arrivée dès hier chez elle, merci La Poste!

Elles ont toutes deux été contentes de leurs cadeaux, c'était le but, donc mission accomplie! Un colis, posté jeudi aussi, est encore en route et devrait arriver très bientôt chez Domie. Son contenu fera l'objet d'un prochain article.

 

Bon week-end (ensoleillé ici, chez vous aussi, j'espère) et à bientôt!


Tag_Ga_lle

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Jolis cadeaux, ça donne des idées. <br /> Merci, beaucoup de choses pour le plaisir des yeux. <br /> Bisous.
L
encore de bien jolis présents tes amies sont fort gâtées!!!<br /> douce fin de semaine bises laurence
P
Merci Gaëlle pour ces magnifiques présents qui m'ont beaucoup touchée!<br /> L'assortiment est superbement choisi. Merci pour ces petits trésors oh combien appréciés.<br /> Bises et bon dimanche.
L
Oh c'que c'est joli tout ça !!
F
MERCI BEAUCOUP DE TANT DE GENTILESSE QUI m'ont fait extrémement plaisir comme tu le sais, tout ce que j'aime !!!!<br /> très bon we ensoleillé<br /> pleins de gros bisous <br /> fanfan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité