Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
4 octobre 2010

Héloïse Cornu, enfin de retour!

H_lo_se_Cornu_marquoir_original

Version originale de ce marquoir de Reflets de Soie

 

Après des vacances prolongées dans mon panier d'encours, Héloïse a enfin revu la lumière du jour et le bout de mon aiguille. Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer dernièrement, la pauvre, et qu'en plus, je ne passe plus si souvent sur l'ordi, négligeant un peu mon blog (et les vôtres également, désolée!) au passage.

 

SAL_H_lo_se_Cornu_le_04_10_10

 

La dernière fois, j'en étais restée là...

 

SAL_H_lo_se_Cornu_le_04_10_10

 

et voilà désormais mon avancée. Rien de spectaculaire, je sais, car j'ai beaucoup à faire par ailleurs actuellement, mais ma toile se remplit, doucement mais sûrement, et je vais quand même essayer de ne pas attendre des mois avant de vous la montrer de nouveau!

 

56406442

Bonne fin de journée et à bientôt!
Gaëlle

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton choix de coloris
M
Oh là là ... il y a du travail ... mais quel joli<br /> modèle ! j'aime beaucoup aussi les tons. Tu as bien fait de le ressortir.<br /> bisous,
O
Superbe ouvrage Gaëlle !!!<br /> Je l'ai vu en vrai à Nivelles ! Ce genre d'ouvrage prend du temps ... mais quel plaisir de le voir prendre forme !!<br /> Bonnes petites croix et très bonne journée !
T
Je suis en retard dans mes photos, ce n'est rien de le dire.... faut que j'en fasse de la belle Héloïse !<br /> Tu avances bien, toujours vers le bas... et moi vers le haut. C'est amusant ;-))
N
Je me suis demandée qui pouvait bien être cette personne. Maintenant, j'ai compris... J'ai souvent des blagues de ce type avec les blogueuses, c'est amusant.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité