Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
11 octobre 2010

Bêê bêê!

7285438

 

... ou du mouton à toutes les sauces! Pour remercier ma copine Corinne qui, non seulement a bien voulu me ramener quelques petites choses de Nivelles...

 

Achats_Nivelles

Achats à Nivelles: livret "Pinkeep story" vendu au profit de l'Unicef (détails ICI) et semi-kits Jardin Privé avec grille et hornbook.

 

mais s'est carrément déplacée jusqu'à Sailly-sur-La-Lys pour me les remettre en main propre lors de la récente virée du club chez Isabelle, dans sa boutique du Comptoir des Fées, ouverte spécialement pour l'occasion, j'avais préparé de petits cadeaux sur le thème du mouton (d'où le titre de mon article, bien sûr!), ce ruminant étant son animal fétiche ;-)))

 

Cadeaux_Corinne_mouton_choco_et_m_tre

Mètre de couturière "mouton" (Bergère de France) et mouton en chocolat.

 

Tout d'abord, deux choses spécialement destinées à la couturière gourmande qu'elle est...

 

Cadeaux_Corinne_pique_aiguilles_mouton

puis un pique-aiguille (comment ça, encore un?) fabriqué à partir d'une coupelle en porcelaine noire et d'une mini-broderie. J'ai juste réalisé le mouton de la fiche "Une jolie bergère" de CMon Monde - en modifiant la couleur du coeur central pour du violine, couleur favorite de Corinne - puis j'y ai planté quelques épingles (après avoir fait ma photo, évidemment!) dans le même coloris.

Et voilà! Corinne, tu m'as vraiment rendu un grand service en faisant les courses pour moi et les filles du club (eh oui, je ne vous ai pas tout dit car il y avait au total 6 livrets "Pinkeep Story" dont un seulement pour moi, bien sûr!), alors tu méritais bien que je te gâte en retour, nanméo! ;-)))

 

automne27

pour tout!

Bon après-midi à vous toutes et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
fan de sheep ! j'aime beaucoup tout tout et retout !<br /> <br /> bise
J
Thème amusant,celui des moutons! Et surtout beau choix de grilles à Nivelles!
V
j'aime bien le mouton chocolat, c'est mon côté gourmand,<br /> bises
E
Trop mignons tous ces petits moutons ! Bravo à toi ! Bisous !
D
sympa tous ces petits moutons...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité