58097062

Carte offerte par Aurore

 

Tout d'abord, merci pour vos nombreux commentaires et tous vos compliments sur mon pochon en dentelle, ça m'a fait très plaisir de vous lire! D'ailleurs, ce n'est que le début d'une longue série de finitions. Prochain article sur ce thème mercredi, avec la finition de mon "Spring Row" de Bent Creek!

 

083

 

A quelques jours d'intervalle, j'ai reçu deux enveloppes dodues, auxquelles je ne m'attendais absolument pas, envoyées par deux copines belges...

 

B_a_coussinet_1

 

Tout d'abord, c'est Béa qui m'offrait un joli petit coussinet embaumant la lavande, juste comme ça, pour faire plaisir!

 

B_a_coussinet_2

 

On y reconnaît tout de suite sa "marque de fabrique", ce petit charm "Hand made with love" qui décore chacun de ses cadeaux!

 

B_a_coussinet_3

 

et regardez-moi ce lin imprimé, qu'est-ce qu'il est beau! Mmmmm, j'adore, merci mille fois Béa pour cette adorable surprise!

 

C_cile_cadeau_1

C_cile_carte

 

La deuxième enveloppe est arrivée quelques jours plus tard. A l'intérieur, j'ai découvert un mystérieux paquet cadeau accompagné d'une carte. C'était Cécilou qui me gâtait pour mon anniversaire, avec beaucoup d'avance car il n'aura lieu que le 1er novembre, dans deux semaines aujourd'hui. Elle au moins n'attend pas la dernière minute pour s'y mettre, pas comme certaines et pourtant c'était une de mes bonnes résolutions en début d'année! ;-))))

 

C_cile_cadeau_2

 

Dans le paquet-cadeau, un ravissant petit carnet décoré d'un modèle gratuit d'Anne R. dans des coloris que j'aime beaucoup et qui ressortent superbement bien sur la toile vintage Mocha de chez Zweigart!

 

C_cile_cadeau_3

 

A l'intérieur, plusieurs pages, roses évidemment, forment un carnet bien pratique! De plus, je pourrai ensuite en ajouter d'autres puisque les anneaux peuvent s'ouvrir comme sur un classeur! C'est non seulement joli mais vraiment ingénieux, merci beaucoup Cécile pour ce cadeau qui me plaît vraiment bien...

 

C_cile_timbres

 

ainsi que pour les jolis timbres sur l'enveloppe (les mêmes que sur celle de Béa, d'ailleurs) qui ont fait un heureux car Joaquim, mon 2ème fils, les collectionne, merci aussi pour lui à toutes les deux!

 

58097266

Carte offerte par Aurore

 

Bonne journée et à demain pour un autre article!

Gaëlle