Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
21 octobre 2010

Madeleine Ballan, le retour!

SAL_MBallan_fiche_DHC




Eh oui, la revoilà enfin, après des vacances encore plus prolongées que sa copine Héloïse Cornu! Même si le dernier article que je lui avais consacré datait d'il y a six mois (oups, ça commence à dater!) je ne l'avais pas complètement abandonnée, la preuve!



SAL_MBallan_au_16_04_10

 

Je l'avais laissée là, même pas repassée (oups!) en avril dernier...

 

SAL_Madeleine_Ballan_21_10_10


et la revoilà un peu plus remplie, et après un coup de fer bien mérité! Bon, il me reste encore un peu de travail, pour terminer la bordure notamment, mais le plus gros est fait car le bas du marquoir est moins chargé que le haut et les éléments sont relativement espacés les uns des autres. Je devrais donc pouvoir en venir à bout pendant les vacances de Toussaint qui approchent à grands pas et vous le montrer entièrement terminé d'ici peu, enfin!

 

Carte_ancienne

Bon après-midi et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Ce serait bien qu'il soit terminé comme ça tu pourras le mettre à votre exposition
D
c'est superbe !!!
N
je reçois ta news à l'instant ! bisous et bon WE !
E
Je crois que tu tiens le bon bout ! C'est ravissant, en tout cas. Bisous !
V
Bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité