Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
31 octobre 2010

Week-end impromptu à Paris

Tour_Eiffel_ancienne

 

Décidé à la dernière minute, ce séjour de quatre jours en famille et en région parisienne nous aura permis de découvrir la capitale aux couleurs de l'automne, et sous un soleil quasiment ininterrompu...

 

Paris_Bateau_mouche

 

Pour commencer, une promenade en bateau-mouche, en parfaits touristes, pour découvrir les hauts lieux parisiens depuis la Seine...

 

Paris_balade_bateau_mouche

Paris_Samaritaine

Paris_Tour_Eiffel

Paris_Pont_Alexandre_III

Paris_Conciergerie

 

sans oublier une visite dans des lieux incontournables...

 

Paris_Passage_Jouffroy

Paris_Le_Comptoir

Paris_Rue_Chabanais

 

dans le passage Jouffroy chez Pain d'Epices (et au Bonheur des Dames) puis au Comptoir, rue Cadet (9ème arrondissement) et enfin, chez Des Fils et Une Aiguille, rue Chabanais (2ème arrondissement) qui n'est pas sur le point de fermer (contrairement à ce que des rumeurs alarmistes qui circulent sur les forums actuellement voudraient nous faire croire) mais qui cherche un repreneur dans la même branche d'activité en prévision du futur départ en retraite des actuelles propriétaires. Je tiens cela de source sûre car c'est la dame de la boutique elle-même qui me l'a affirmé vendredi.

Je me suis aussi rendue chez Entrée des Fournisseurs (4ème) et chez Modes & Travaux (8ème) mais sans les prendre en photos, désolée! Pendant tout ce temps, les broderies d'automne et d'Halloween sont restées en plan car j'étais trop fatiguée le soir pour broder, tant pis! Je m'y remettrai la semaine prochaine, puisque nous ne rentrerons chez nous que ce soir, et vous les montrerai plus tard, merci pour votre patience!

 

bottefoinjh

Bon dimanche et joyeux Halloween à tou(te)s!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
O
Quel beau séjour !!! Je suis hyper chauvine, je trouve que nous avons la capitale la plus charmante du mondeeeeeeeee !!!!<br /> En plus, le soleil était au rdv ... Trop bien !!<br /> Bizouxxxxxxxxxxx
C
que de belles photos merci de nous faire voyager à domicile cela fait du bien vu le mauvais temps d' aujourd hui .<br /> que de visites dans des belles boutiques tu nous fait trop envie.<br /> bises nat
I
Sympa ce petit week-end, encore plus si tu as eu le temps d'en profiter pour faire le tour de tes boutiques préférées. Tu as dû faire le plein de jolies choses...
T
Wonderful pictures! I love Paris so much!
A
Je te souhaite un tres Joyeux Anniversaire"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité