Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
16 novembre 2010

Dernières broderies d'automne...

blk_automne_ff1

 

...avant de passer à celles de Noël, qu'il va falloir démarrer - ou reprendre car j'en ai plusieurs en attente depuis l'an dernier - très bientôt (eh oui, Noël arrive dans un peu moins de six semaines!) en espérant qu'elles seront terminées à temps pour le jour J...

 

Charrette_Halloween

Cliquez pour agrandir

 

D'ailleurs, la décoration aux couleurs d'Halloween qui avait été installée à l'entrée de ma commune il y a quelques semaines a été retirée hier pour être remplacée par une version plus hivernale plus tard, je suppose...

 

SAL_Ravenelle_encadr_

Cliquez pour agrandir

 

Côté broderies, je croyais vous avoir montré mon SAL Mystère, pourtant encadré depuis le 31 octobre (donc vraiment in extremis pour Halloween!) et je me suis finalement aperçue que non, oups! Le voilà donc enfin! Il est exposé en compagnie de la jolie citrouille qu'Isabelle m'avait offerte l'an dernier. Ils sont bien assortis ces deux-là, vous ne trouvez pas?

 

Mausimon_cache_pot_automne

Cliquez pour agrandir

 

J'ai aussi brodé l'automne sur mon cache-pot, c'est-à-dire la dernière grille des 4 saisons de Mausimon. Ici, vous pouvez retrouver mes versions de l'hiver, du printemps et de l'été. Quant aux grilles, elles sont toujours disponibles ICI en bas de page.

 

Anita_s_Little_Stitches___Fall_collection_brod_e

Cliquez pour agrandir

 

Enfin, j'ai terminé il y a déjà plusieurs jours ces deux jolies broderies assorties, brodées avec du fil "Mémé Marthe" de Coeur à Prendre à partir d'un pack de grilles intitulé "Fall Collection" et disponible en téléchargement payant sur le site d'Anita's Little Stitches. Je ne me suis pas encore occupée de leurs finitions mais je m'affaire actuellement à des encadrements (la couture viendra après) pour avoir davantage de choses à apporter à l'exposition qui démarrera dans 10 jours exactement. J'ai établi des listes de mes ouvrages par thème et j'ai été stupéfaite de voir qu'au total, j'allais pouvoir emmener à peu près 150 de mes réalisations - sans compter les objets de déco - ce qui va plus ou moins ressemble à un vrai déménagement quand il faudra emballer et transporter tout ça jusqu'au Portel jeudi prochain, jour de l'installation!

 

pumpkins_for_sale

Bonne journée et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
qd meme pas 150 réalisations????????????? Oh quelle folie!!!! demain on se concerte pour notre deco a nous 2; bisous Gaelle
A
je reverai d'avoir une si jolie citrouille pique-aiguille , mais je n'ai meme pas le temps de me la faire , c'est un comble!!!!! bisous alexandra
D
Sais-tu ce qui me plaît ?<br /> <br /> La citrouille en patch !<br /> <br /> Je ne suis pourtant pas Halloween mais là, je craque !<br /> <br /> Un gros bisou Gaëlle et bon après-midi
N
C'est fou! Tu as réalisé tant de choses! Je sais, cependant que tu ne fais pas que cela: Visites par ci, escapades en Angleterre par là, un mari,des enfants,une activité professionnelle et j'en passe... Ces travaux s'étalent sur combien d'années? Voila une petite abeille butineuse qui fait de très jolis XXX. Bzz. Nicky.
J
Fameuse expo.... si toutes vous amenez 150 ouvrages.... Quel déménagement!Dommage que ce soit si loin de chez nous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité