33221571

 

Je ne suis pas très présente sur l'ordi en ce moment, désolée, mais j'essaie de terminer un maximum de choses (à emmener jeudi prochain pour l'installation de l'expo du club qui ouvrira le vendredi) sans compter les sorties qui m'occupent en ce moment tous les samedis. Le 6 novembre, je m'étais rendue à Arras chez Marjorie Massey. Samedi dernier, je suis allée au tout nouveau salon d'Hardelot (photos à voir chez Catherine) qui s'est révélé être une vraie réussite! Aujourd'hui, c'est celui de Sailly-sur-la-Lys...

Avec tout ça, je brode moins et je ne prends pas toujours le temps non plus de faire des photos des cadeaux reçus dernièrement pour mon anniversaire de la part de Virginie, Bill et d'une copine du club, mais je tâcherai de vous les montrer demain, promis! En attendant, voici quelques finitions réalisées pour des broderies de Noël qui étaient en attente depuis l'an dernier...

 

Tralala___Ange_de_No_l

Cliquez pour agrandir

 

Tout d'abord, voici l'Ange de Noël (modèle Tralala!) enfin encadré, toujours avec la méthode d'encadrement d'Anne, un peu plus longue mais tellement mieux pour obtenir une toile parfaitement centrée et impeccablement tendue!

 

Needleroll_Xmas

Needleroll_Xmas_2

Jenny Hoffman/Primitive Christmas Sleigh Sampler  - Cliquez pour agrandir

 

Ce modèle "primitive", réalisé pour le SALpin 2009 mais dont je ne savais pas trop quoi faire, a finalement fini en needleroll, avec un tissu country à ses extrémités, nouées par une simple ficelle, pour lui garder son côté rustique.

 

Cadre_rond_de_No_l

Cliquez pour agrandir

 

Enfin, j'ai aussi encadré ce modèle, lui aussi réalisé pour le SALpin 2009, et je le trouve superbe ainsi!

Voilà tout pour cette fois-ci, mais ce n'est pas fini! Il me restera un deuxième article à faire avec trois ou quatre autres broderies de Noël qui sont en cours de finition elles aussi.

 

bientotnoel2

Bon week-end!

Gaëlle