Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
21 novembre 2010

Gâtée! (5)

10510823

 

Près de trois semaines après mon anniversaire, je reçois encore des cadeaux! Incroyable, non? Tout d'abord, c'est Bill qui m'a envoyé de bien jolies choses...

 

Bill_pochette_1

Bill_pochette_2

 

Une superbe pochette en lin et dentelles garnie à l'intérieur d'un très beau tissu "ciseaux", et accompagnée d'une craquante petite citrouille au crochet que j'avais admirée sur son blog. Merci Bill, ça m'a fait très plaisir!

 

Cadeau_club

 

Ensuite, c'est une copine du club qui m'a remis une pochette surprise la dernière fois qu'on s'est vues. Elle contenait cette fiche de Brenda Gervais, une créatrice américaine que j'aime beaucoup, pour broder un pique-aiguilles très original, mais aussi une paire de petits ciseaux "Little Gems" ainsi que de mini-aiguilles John James! Merci à toi pour tes jolis cadeaux bien pensés!

 

Virginie_cadeaux_3Virginie_cadeaux_3_

 

Enfin, Virginie m'a, comme à son habitude, couverte de cadeaux! Pour commencer, elle m'a offert toute une sélection de cadeaux "country" comme ce chouette kit Quilt'n'Wood contenant tout le matériel pour réaliser un pochon à pinces à linge (photo de droite) mais aussi un paquet de cookies au chocolat et noix de pécan, une étiquette de bois décorée d'un mouton et un bouton maison de chez Theodora Cleave. Un bel,assortiment, n'est-ce pas?

 

Virginie_cadeaux_1

Virginie_cadeaux_1_

Virginie_cadeaux_2

 

Comme si ça ne suffisait pas, elle y a ajouté un ensemble composé d'un carnet de notes, un petit pochon et un coussinet parfumé à la lavande, tous les trois brodés en plus et agrémentés de jolis tissus dont le fameux Mas d'Ousvan qui me fait tant craquer! De plus, le pochon, astucieusement fermé par une épingle de nourrice décorée d'un charm, contenait un assortiment de boutons de nacre, un charm "ciseaux" et un joli ruban.

Merci mille fois, Virginie, tu m'as encore "pourrie gâtée" cette fois-ci.... et ça me gêne d'autant plus que, cette année, pour cause d'expo, je suis très en retard sur les cadeaux d'anniversaire d'octobre et novembre (et sans doute ceux de décembre aussi), or celui de Virginie a lieu demain, aïe! Je vais tâcher de m'y remettre très vite une fois l'expo terminée pour ne pas te faire attendre trop longtemps!

 

20591159

Bon après-midi à toutes et à très bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
P
De très joli cadeaux !!!!!<br /> Bisous, bisous
H
J'ai vu sur un blog que tu étais venue au salon de sailly, quel dommage que tu ne soies pas venue me voir. J'aurai aimé faire ta connaissance............ même si samedi il y avait vraiment beaucoup de monde.<br /> Bonne soirée.
L
j'aime beaucoup la pochette, et cette mimi citrouille...<br /> cela m'a fait plaisir de te gâter et encore désolée pour le retard...ne t'inquiète pas, pense à l'expo!!<br /> bisous
T
OOOOOh sublimes tous ces cadeaux!!!! mais alors je retiens les cOOkies!!!une tuerie ceux-là!!!^^
F
quelle gatée !! cela est bon pour le moral et comme cela tu en profites pleinement tout est bien joli !!!! bonne semaine et pleins de bisous <br /> bon courage pour la préparation de l'expo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité