Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
25 novembre 2010

Carte ancienne de Ste-Catherine

4y02d2g0

 

Une petite carte ancienne pour vous, à l'occasion de la Ste-Catherine...

 

Carte_ancienne11


J'en ai d'autres mais je n'ai pas eu le temps de les scanner, désolée! Je m'apprête à partir au Portel pour l'installation de l'expo. La voiture est (bien) chargée et les copines ont déjà commencé à préparer les deux salles, vite, vite, en route!


A très bientôt!

sig_03_2008Gaelle

Publicité
Commentaires
N
Gaëlle a toujours une petite attention pour toutes! Merci à elle. Nicky.
K
Merci !!!!<br /> <br /> Bizzzz
L
Merci pour cette superbe carte!! vivement samedi... je croise les doigts pour que le temps soit clément!!<br /> bisous
N
j'espère que l'installation se sera bien passée ! bisous
E
Merci pour cette charmante carte, et bonne expo ! Bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité