Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
18 décembre 2010

Gâtée par Béa!

8678980_copie_1


Ca y est, enfin en vacances, ou presque! Pour mes 3 plus jeunes enfants, c'était hier soir mais pour l'aîné, il y avait encore cours ce matin (8h-12h) au lycée, du coup, le réveil a sonné encore une fois, comme d'hab' icon_cry

La semaine a été bien chargée avec les anniversaires des garçons, l'installation du sapin et les dernières courses pour Noël, pfff! Heureusement, le rythme va enfin être plus calme à partir de demain et je vais pouvoir récupérer et me remettre à la couture et la broderie, un peu laissées en plan cette semaine. Malgré tout, j'aurai quand même pas mal de petites choses à vous montrer dans un prochain article, mais, en attendant de tout prendre en photo, voilà ce que Béa m'a envoyé pour mon anniversaire*, peut-être bien les derniers cadeaux pour 2010...

* L'article de Béa est ICI.


Cadeaux_B_a_1


Un adorable bonhomme de neige - le "Frosty flakes" de LHN - sous forme de pinkeep, de superbes fils perlés Marion aux noms évocateurs (Lis, Primevère et Hortensia) et une carte dans laquelle elle m'a écrit de gentils mots, mais aussi...


Cadeaux_B_a_2


un magnifique pochon en toile de Jouy et drap ancien à jours! Il est si beau (et si impeccablement fini) que je ne me lasse pas de l'admirer! Mille mercis pour tout ma Béa, il n'en fallait pas plus pour illuminer une semaine bien morose!


Carte_bonne_f_te

 

 

A mon tour, je vous fais un petit cadeau, tout d'abord avec cette carte "Bonne fête" (d'ailleurs, c'était ma fête hier mais je n'ai pas eu le temps de passer sur le blog plus tôt, tant pis!) et une autre...


Carte_Joyeux_No_l

 

pour Noël, afin de vous laisser éventuellement le temps de préparer un petit cadeau de dernière minute en en faisant un transfert, par exemple. Ce n'est pas grand chose à côté de ce que j'ai reçu, mais en tout cas, c'est offert de bon coeur! :-)))

 

 

33295155_p

Merci de votre visite et à très bientôt pour un autre article!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
A
bonne fete ; meme un peu en retard !!!! alexandra
B
Ce pochon en toile de Jouy me donne des idées ... <br /> MAis c'est le temps qui me manque :( <br /> Bises
E
Merci pour ces jolies cartes ! Ces petits cadeaux sont ravissants. Bisous !!
I
Tu as été magnifiquement gâtée. Bravo à Béa pour ce joli pinkeep et ces fils ravissants. Bon dimanche.
M
C'est Noël avant l'heure avec ces si boo cadeaux !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité