Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
1 janvier 2011

Bonne année, version carte ancienne...

01janvier1

 

Bonjour à tou(te)s! Je reviens sur le blog après une pause nécessaire et bien appréciée afin de vous souhaiter une excellente année 2011! J'espère qu'elle vous apportera plein de bonnes choses, surtout après une année 2010 qui a été bien difficile à vivre pour pas mal de personnes autour de moi, impatient(e)s de la voir se terminer enfin...

En ce qui me concerne, je ne prendrai pas de bonnes résolutions, pas toujours évidentes à tenir, mais j'ai surtout envie de rester davantage chez moi et de consacrer plus de temps à ma famille et à mon entourage et donc d'en passer moins à l'extérieur - pas de salons, de stages ou d'expos en prévision avant longtemps - mais aussi moins sur internet et sur ce blog en particulier. Ne soyez donc pas étonné(e)s si je publie moins d'articles cette année et s'ils sont plus espacés. Je ferai également une pause au moment des vacances scolaires afin d'être plus présente auprès de mes enfants notamment, mais je pense que la majorité d'entre vous comprendra ce besoin de souffler un peu après 5 années de présence ininterrompue sur le net...

 

Carte_bonne_ann_e_1914


En ce premier jour du mois et de l'année, je vous offre comme promis une carte ancienne trouvée en brocante. Elle s'ajoute à celle de 1910 envoyée hier soir aux abonnés à la newsletter du blog. Contrairement à celle d'hier, cette carte-ci a été postée en 1914, qui s'est finalement terminée par une terrible guerre au niveau mondial. J'espère qu'au contraire 2011 sera une année agréable pour nous tous et que nous n'aurons pas à vivre trop d'événements dramatiques, malgré l'époque mouvementée que nous connaissons actuellement...

Comme le veut la coutume chez les brodeuses, je compte démarrer un nouvel ouvrage aujourd'hui, peut-être pas des petites croix, car ça me tente moins en ce moment, mais plutôt de la broderie traditionnelle ou de l'appliqué, mais j'hésite encore sur l'ouvrage à commencer - il faut dire que j'ai l'embarras du choix ;-))) - et vous, vous suivez cette tradition aussi ou pas?


Bon week-end et à bientôt pour des cartes et cadeaux reçus pour Noël...

signature3_rose_gaelle

 

P.S.Je profite aussi de cet article pour souhaiter la bienvenue aux 10 nouvelles personnes qui se sont inscrites depuis la mise en pause du blog le 20 décembre. Vous êtes maintenant presque 300 à suivre mes palpitantes aventures, merci à vous pour votre présence et votre fidélité!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes voeux, Gaëlle! Très bonne année à toi avec du bonheur, de la joie, de la passion et une bonne santé. J'ai fait un petit tour pas loin de chez toi avant Noël puisque nous sommes allés tous les trois passer quelques jours à Lille. J'ai adoré cette balade malgré la neige qui n'entame pas en tout cas la gentillesse et la bonne humeur des gens du nord!! Je comprends ton désir de plus de présence pour la vraie vie et moins sur internet, c'est bien normal après toutes ces années à tenir ton blog. Profite bien de la vie!
P
Tous mes meilleurs voeux pour 2011 !!!!!<br /> Que cette année t'apporte tout ce que tu désires !!!!<br /> Bisous, bisous
F
pour cette nouvelle annee .... pleins de bonnes choses .... bises de feedeplume ♥
K
Une très belle et heureuse année 2011. Il faut savoir prendre le temps pour soi-même et la famille. A bientôt
J
Très belle année à toi et toute ta petite famille.Tu as bien raison de donner priorité à la famille....le temps passe si vite.....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité