Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
4 janvier 2011

Gâtée par les mères Noël!

 

33989579

 

 

Merci pour tous vos voeux laissés sur mon précédent article, ça m'a fait très plaisir de vous lire! Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention d'abandonner complètement le blog mais je vous avouerais que je n'ai pas fait grand chose en décembre 2010 - sans doute le contre-coup de l'exposition du Portel, qui nous avait demandé beaucoup de temps et d'énergie - donc je ne vais pas avoir grand chose à vous montrer dans l'immédiat. Heureusement, j'ai reçu bon nombre de cadeaux et de cartes de la part de mes copines, ce qui va me permettre d'avoir de jolies choses à vous présenter malgré tout. ;-)))

 

Zaza4_cadeau_No_l

 

De la part d'Isabelle, j'ai reçu une carte et une petite chaussure pique-aiguilles dans un beau tissu "boutons"...


Corinne_cadeau_No_l

 

puis c'est Corinne qui m'a envoyé de Strasbourg (où elle était allée pour le marché de Noël) ce coeur en pain d'épices ainsi qu'une étiquette en métal peint et une carte...


Cadeau_No_l_Fanfan

 

Ensuite, Fanfan m'a gâtée elle aussi avec ce superbe coeur "Noël". Il était accompagné d'une carte mais j'ai oublié de la photographier.


Cadeau_No_l_Virginie

 

Virginie m'a remis toutes ces merveilles pour Noël quand je l'ai revue au début des vacances chez Nathalie. Il y avait aussi des chocolats mais j'ai un peu tardé à prendre la boîte en photo et quand j'ai voulu le faire, elle était quasiment vide! Encore un coup de mes petits lutins gourmands! ;-)))

 

Cadeaux_No_l_Nathalie_1

Cadeaux_No_l_Nathalie_2

Cadeaux_No_l_Nathalie_3

Quant à Nathalie, elle avait fait très fort avec tous ces jolis présents, dont une très belle bannière brodée (le modèle vient d'un catalogue Rico) pour notre échange de Noël! Impressionnant, n'est-ce pas?

Merci encore à vous toutes de m'avoir gâtée ainsi, en tout cas! J'ai certainement dû être très sage pour mériter tout ça! ;-)))

De mon côté, j'avais aussi préparé de petites choses pour Nathalie, bien sûr, mais il faudra que je me rattrape par la suite car, par manque de temps et d'énergie en décembre, ce n'était pas grand chose à côté de ce qu'elle m'a donné! J'ai également envoyé un petit cadeau à Isabelle pour Noël, posté ses cadeaux d'anniversaire à Nadine et remis les siens à Virginie, mais cela fera l'objet d'un prochain article.

 

A bientôt!

 

signature3_rose_gaelle

Publicité
Commentaires
I
Que de jolies choses ! Tous ces présents sont vraiment ravissants. Je suis gourmande alors je craque sur le pain d'épices...
V
ouh je craque sur le pochon de virginie !<br /> excellente soirée
C
oh l'heureuse gatée... tt est ravissant... meme sentiment que toi en ce moment, j'ai repris la broderie hier seulement... je te souhaite aussi une belle et douce année Gaelle aupres des tiens... et n'oublie pas vendredi la galette...bisous
E
Ce Noël n'en finit pas !! Bisous !
S
Que de jolis cadeaux... cependant un gros coup de coeur pour cette petite bannière au petit ange Rico !!<br /> A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité