Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
7 janvier 2011

Cadeaux d'anniversaire pour Nadine et Virginie

Carte_anniversaire

 

Malgré mon manque de temps et d'énergie en décembre, j'ai quand même réussi à préparer et offrir leurs cadeaux d'anniversaire à Nadine et Virginie.

Pour Nadine, je n'avais qu'un léger retard puisqu'elle est du 8 décembre et qu'elle a reçu mon envoi juste avant les fêtes.

 

Cadeaux_NadineC_1

 

 C'est d'ailleurs sur le thème de Noël que j'ai brodé le pinkeep que je lui ai envoyé, à partir d'une grille - un peu modifiée par rapport à l'original au niveau des coloris - que Carol R. offrait pour tout achat de fiches Pdf dans sa boutique en ligne. Coup de bol, les coloris choisis s'accordaient bien à la déco que Nadine avait installée chez elle, tant mieux!

 

Cadeaux_NadineC_2

 

J'y avais joint une carte (à voir dans son article ICI) un petit carnet (L'artelier) un coeur en céramique (Rouge petit Coeur) et une cartonnette de dentelle décorée d'une médaille.

Pour Virginie, j'avais nettement plus de retard car elle est du 22 novembre et elle a dû attendre un mois avant que je ne lui remette ses cadeaux, hum...

Ceci dit, je ne m'y étais pas prise à la dernière minute non, non! En fait, ça faisait un bon moment que je travaillais pour elle, mais j'avais choisi comme thème pour ses cadeaux les ours et le bleu et ça prend forcément un peu plus de temps ainsi...

 

Anniv_Virginie_cadeaux_1

Anniv_Virginie_cadeaux_2

 

... mais, au final, ça donne quand même un bel assortiment de cadeaux variés, de la bougie aux boutons en passant par l'aimant ou le carnet (pour les objets achetés dans le commerce) mais aussi un pochon, un calendrier ou un coussinet (Virginie aime beaucoup le style country) pour les choses faites maison.

 

Anniv_Virginie_coussin_ours

 

Voilà le petit coussinet ours, cousu façon patch, de plus près. Pour la broderie, je me suis servie d'une fiche (Bear in there de Hatched & Patched) achetée sur le stand de Lili Coquelicot à l'Aiguille en Fête 2009. Les tissus, parfaitement assortis, étaient dans mes tiroirs, quelle chance!

 

Anniv_Virginie_cadeaux_3

 

J'avais aussi ajouté un kit pour faire un collier, un accroche-sac et une échevette de fil Atelier du Pic-Vert hors collection (coloris Entre ciel et terre, je crois) pour qu'il y ait un peu plus de bleu ;-)))

 

Anniv_Virginie_cadeaux_No_l

 

Et, enfin, pour me faire pardonner de mon retard, j'ai complété avec une déco et un coussinet pour Noël, car Virginie est fan des modèles Shepherd's Bush (modèle "Joy" sur la fiche "Joy to the world") et avec un savon parfumé à son initiale.

Voilà, entre autre, à quoi j'ai occupé mon mois de décembre mais je ne me repose pas sur mes lauriers depuis, car j'ai encore plusieurs autres anniversaires en attente et, en ce moment, je prépare activement les cadeaux pour leurs destinatrices. Patience, les filles, ça vient! icon_wink

 

cmhouse

Bonne fin de semaine et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Love your stitched version of iStitch 2010 freebie 'Noel'. Would you mind if I posted the picture on my blog?
M
très joliment brodés ces petits présent !!merci de ta visite sur mon blog ça m'a permisde découvrir le tien quiest très beau bisous MELI
P
Vraiment de sublimes cadeaux !!!<br /> Tu as le don de gâter tes copinettes...<br /> Moi aussi je suis très très à la bourre pour ta surprise d'anniversaire mais cela se précise ih ih ;-)<br /> Bisous, bisous ma belle
L
De biens jolis cadeaux, le petit coussinet avec l'ourson est super chouette. Bravo
M
Badidon, ça valait le coup d'attendre!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité