Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
11 janvier 2011

Le père Noël est passé!

 33989579

 

Oui, enfin, ça ne date pas d'aujourd'hui, en fait, c'était le 25 décembre, comme pour tout le monde! C'est juste moi qui ai un peu tardé à vous montrer ce qu'il m'a apporté ;-)))

 

Botte_p_re_No_l

 

Tout d'abord, pour m'assurer d'avoir un maximum de cadeaux, j'avais pris les devants et cousu cette botte géante (je l'ai juste posée sur ma table de salle à manger pour la photo) avant de l'accrocher bien en évidence. Vu sa taille, le père Noël ne pouvait pas la rater, surtout qu'avec son grand âge, il n'y voit peut-être plus très bien! ;-))

 

Porte_photos_cage_oiseaux__

Modèle Athezza à voir ICI et également disponible dans les boutiques Maisons du Monde.

 

J'ai bien fait de prévoir large, comme ça, il a pu m'offrir ce porte-photos en forme de cage d'oiseau, qui va juste bien dans ce petit recoin en soupente de ma stitching-room franchement pas facile à décorer. Je suis ravie car il est non seulement bien joli mais aussi pratique pour y suspendre toutes sortes de petites décos.

Dans ma lettre au père Noël, j'avais aussi demandé quelques livres pour encombrer remplir un peu plus ma bibliothèque et trouver encore plus de sources d'inspiration pour 2011 et au-delà.

 

Livres_No_l_1

Livres_No_l_2

 

Ayant visiblement été assez sage (là, franchement, je n'aurais pas cru mais bon...) j'ai donc pu découvrir tous ces ouvrages qui me tentaient depuis belle lurette et je me suis régalée à les feuilleter, surtout le "Noël en fête" dont je n'avais lu que le descriptif des Editions de Saxe, forcément enthousiaste, mais dont le contenu vaut vraiment le coup! Il sonne assez Tilda, évidemment, mais associe couture, broderie (traditionnelle) décorations de bois, feutrine et recettes, bref, une très bonne surprise!

 

Carte_Sylvie_et_lapinette_Tilda

 

Le jour de Noël, au pied du sapin, sur mon dessus de cheminée, se trouvait aussi cette superbe lapinette Tilda elle aussi apportée par le père Noël commandée à une autre Sylvie pour Noël. Elle était trop belle, je ne pouvais pas ne pas craquer! En plus, Sylvie a été adorable et me l'a envoyée sans même attendre d'avoir d'avoir reçu mon paiement, exprès pour que je l'aie à temps pour Noël!

La jolie carte de voeux très country qui est juste à côté m'a aussi été envoyée par Sylvie, (non, pas la même!) et j'en ai aussi reçu...

 

 

Cartes_Charline_et_C_cile

 

une de Charline, toujours aussi attentionnée, et une autre de Cécile accompagnée, comme souvent, d'une belle carte ancienne. Cette fois, c'était une carte de bonne année que j'ai pu rajouter à ma collection, merci!

 

candleandfixens

 

Côté cadeaux, j'avais aussi remis les siens à Nathalie quand nous nous sommes vues juste avant Noël, en compagnie de Virginie.

 

Cadeaux_No_l_pour_Nathalie_1

Cadeaux_No_l_pour_Nathalie_2

 

Voilà ce qu'elle a découvert dans les paquets. J'aurais voulu faire plus au niveau broderie mais, une fois de plus, j'ai manqué de temps en décembre. Pour les anniversaires, je peux prendre un peu de retard (souvent même beaucoup, hum!) mais pour Noël, ça n'est pas possible de dépasser la date! Quant à Isabelle, j'ai voulu faire vite pour lui envoyer ses cadeaux et j'ai carrément oublié de prendre en photo le pochon et les petites bricoles que je lui ai postés, c'est malin! Heureusement, vous pouvez les voir sur son blog, dans cet article.

J'ai aussi posté les cadeaux pour deux copines (un paquet hier et un autre aujourd'hui) donc je devrais revenir d'ici quelques jours vous montrer ce qu'elles ont reçu...

 

Bonne_semaine

et à bientôt,

Gaëlle

 

 

Edit de dernière minute: je vous montrerai aussi la prochaine fois le joli bracelet en Liberty reçu d'Isabelle hier!

Publicité
Commentaires
C
La cage est superbe ! Et le tissu de la botte : une merveille ! Et ça marche, quelle pluie de cadeaux !! hihihi ! bisoussss
S
La cage porte photos est adorable... je vois que nous avons fait une commande similaire concernant les livres (sauf un hihi) et c'est vrai "Noël en fête" est vraiment une source d'inspiration !<br /> Oh Lapinette, je vois qu'elle est en de bonnes mains, ça me fait plaisir de la voir là !<br /> En attendant tu as bien fait de faire une GROSSE botte, elle a été bien remplie !!<br /> Gros bisous et bonne journée
E
Eh bien voilà !! la botte géante, c'est CA le truc !! Tu as été bien gâtée, c'est super ! Bisous !
C
Je suis amoureuse de ta cage à pendouilles, c'est vraiment très pratique et très très joli.<br /> J'ai le même problème que toi, ma stitching room est mansardée aussi et c'est vrai que ce n'est vraiment pas évident à décorer
I
De très jolies choses, faites avec le coeur par toutes les copinautes. C'est agréable d'avoir sa boîte aux lettres bien remplie.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité