Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
18 janvier 2011

Calendriers 2011 version cartonnage

cartonnage

 

En ce moment je cartonne, et ce qui m'occupe bien, c'est un lot de 10 petits calendriers* commandés en octobre dernier sur ce site. Au départ, j'avais commencé par les coller sur de petits châssis de peintre...

* Bon, c'était censé être une offre "10 calendriers achetés, le 11ème gratuit". Sympa comme idée, sauf que le 11ème était en fait un calendrier de 2010, c'est malin! :-(((


Calendriers_Nathalie_Virginie

Calendriers offerts à Nathalie et Virginie en décembre dernier.

 

comme je l'avais vu fait sur un blog, mais je ne voulais pas en rester là...

 

Calendrier_Chaperon_rouge

Calendrier offert à Victorine (blog privé)

 

Du coup, j'en ai fait une version brodée (en 1/1) avec vignette Chaperon rouge (Bois Joli) et bouton panier, déjà présentée ici...

 

Calendrier_et_carte_Christelle

Carte et calendrier offerts à Christelle

Calendrier_Armelle

Calendrier offert à ma soeur


puis deux autres avec un petit chromo à l'ancienne (Panduro) sur tissu blanc cassé à pois rouges.


Calendrier_USA

Calendrier offert à Bill


Ensuite, ce fut le tour d'un 4ème, façon drapeau américain, avec son bouton étoile en céramique...

 

Calendrier_tampons_Cavallini

 

et aussi un essai (moyennement réussi, je trouve) de tampons (Cavallini) sur coton blanc, avec rubans vichy...

Si vous avez bien compté, ça fait sept. J'ai utilisé un 8ème calendrier pour remplacer celui de 2010 qui était fixé sur le support que m'avait offert Aline à l'AEF l'an dernier. Il m'en reste donc encore 2 à utiliser et que je vous montrerai très bientôt terminés car il ne faudrait pas que je traîne trop non plus quand même!

 

Bonne journée et à bientôt pour des cadeaux offerts (eh oui, encore!;-)))

sig_03_2008Gaelle

Publicité
Commentaires
P
Tes calendriers sont vraiment superbes !!!!!<br /> C'est bête de s'être loupé de peu chez Catherine. Justement je lui avais demandé si tu y étais allée car j'avais oublié de répondre à ton mail (honte à moi...).<br /> Tant pis, je t'enverrai ta surprise chez toi ;-)<br /> Bisous, bisous
B
L'un de ces superbes calendriers a traversé toute la France, jusque chez moi... <br /> Il est arrivé accompagné d'une très belle étoile aux couleurs que j'affectionne :) <br /> Merci beaucoup Gaëlle d'avoir si bien pensé à moi et de m'avoir gâtée ainsi <br /> Bises
V
j'aime particulièrement celui destinée à ta soeur et le dernier que je trouve pour ma part très réussi !<br /> bonne soirée
C
En voici une bien belle collection...<br /> si avec tous ces calendriers tu perds la notion du temps, je n'y comprendrai plus rien<br /> mdr....<br /> <br /> j'aime beaucoup, le grand méchant loup qui essaie d'amadouer le petit chaperon rouge<br /> <br /> ... il me fait penser à quelqu'un....<br /> lol....chéridoux....
C
j'adore ces petits calendriers,mais ou trouves tu le calendrier imprimé?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité