Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
31 janvier 2011

SALpin de janvier

0julgran3a7fn

 

J'avais participé au SALpin de Cathsotte en 2008 et à celui de Sylvie en 2009 et puis j'avais - bêtement - laissé tomber en 2010. Du coup, je n'ai pas beaucoup avancé sur mes décos de Noël l'an dernier, dommage! J'ai donc décidé de m'y remettre cette année, notamment dans le but de finir des encours un peu abandonnés, mais, comme personne ne semble avoir repris le flambeau sur les blogs que je fréquente, je me le fais toute seule, comme une grande! ;-)))

 

Perrette_Samouiloff___2_me_grille

 

Voici donc la broderie de ce mois-ci. Il s'agit de la 2ème étape de ce modèle de Perrette Samouiloff en 3 parties dont je vous parlais déjà ICI. C'est la plus grande des 3 grilles et je l'ai faite sur plusieurs semaines, par petits bouts, en brodant d'autres choses à côté ou entre deux, mais ça a été très agréable à réaliser! Je me consacrerai à un autre ouvrage en février, histoire de varier un peu (et de finir un UFO dans la foulée) et ne ferai la 3ème et dernière partie de ce modèle qu'un peu plus tard, avant d'encadrer le tout dans le cadre Country Casa préconisé.

 

4

Bonne journée et à demain pour la carte ancienne du mois,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
P
Un modèle tout mimi !!!!!<br /> J'adore.<br /> Bisous, bisous
M
c'est une superbe broderie<br /> bravo et c'est génial de me rejoindre avec dominique<br /> faut il que l'on se fixe une date de publication de notre broderie chaque mois ou non, ?<br /> je file voir avec dominique<br /> bises
S
C'est trop mignon, j'adore les modèles de Perette S.<br /> Peut-être donneras-tu envie à des copinettes et elles te suivront !!
C
Ah oui je me souviens de ce modèle. Tu as même le cadre adéquat si mes souvenirs sont exacts. Allez bon courage il n'en reste plus qu'une !
C
Ils sont trop mignons ces petits personnages de Pierrette ! Je ne sais pas ce que sont les SALpin ? Je vois assez souvent sur les blogs. Je suppose que ce sont des SAL sapins ?<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité