4mv5lgn8



Merci à toutes pour vos visites et gentils commentaires à propos de la réclame du Petit Chaperon Rouge. Je tenais à préciser cependant qu'il ne s'agit pas là d'une reproduction récente mais bien un authentique document ancien que j'ai scanné.

Côté rhino, je vais un peu mieux (merci pour vos voeux de bon rétablissement!) mais ce n'est pas encore la grande forme, et Bleuenn est toujours bien enrhumée elle aussi, ça ne s'est pas encore vraiment arrangé pour elle.

Quant au SALpin, que certaines me proposaient de reprendre cette année, je le continuerai plutôt en compagnie de Martine et de Dominique et nous publierons notre travail chaque dernier jour du mois. N'hésitez pas à vous joindre à nous si vous ne souhaitez pas le faire seule de votre côté.

Enfin, j'ai découvert très récemment que le livret d'Anne Pelletier-Pauleau relatant l'histoire du marquoir de Justine et fourni avec la grille de ce modèle, n'était pas épuisé comme je le croyais, mais qu'il était encore disponible ici dans cette librairie de Carcassonne, spécialisée dans les arts du fil. Voilà tout pour les précisions que je voulais vous apporter.


s_parateur_coeur


Mon anniversaire est bien en novembre, donc passé depuis belle lurette, mais j'ai eu dernièrement la surprise de recevoir encore des cadeaux, si, si! Cette fois, c'est Christine (pas de blog) qui avait décidé de me gâter et elle a fait très fort, comme à son habitude! Voyez plutôt tout ce que contenait son colis...


Cadeaux_anniv_Christine_1


Je craque pour cette superbe bourse brodée (réalisée selon le tuto d'Anne D, je suppose) accompagnée de jolis accessoires dont un tampon ancien à mon initiale déniché en brocante...


Cadeaux_anniv_Christine___Free_Mary_Garry


Cachée à l'intérieur de cette bourse,  une jolie broderie d'après un free de Mary Garry.


Cadeaux_anniv_Christine_3


Sur ce pense-bête, une autre jolie broderie, mais de style "primitive" cette fois, ainsi qu'une fiche de Niky dont je suis fan!


Cadeaux_anniv_Christine_2

Cadeaux_anniv_Christine_4


et encore tout ça! Impressionnant, n'est-ce pas? Merci beaucoup pour toutes ces attentions, Christine! Ca m'a fait drôlement plaisir d'ouvrir tous ces petits paquets et d'y découvrir toutes ces merveilles!

Par ailleurs, j'ai appris mercredi que j'avais été tirée au sort chez Christelle parmi tous les commentaires laissés ICI pour les 4 ans de son blog, quelle chance!

 


Col_Christelle


J'ai donc gagné ce cache-col réalisé par ses blanches mains, et que je devrais recevoir prochainement dans ma boîte aux lettres. Très classe, non? Merci Christelle pour ce cadeau et merci aussi à ta fille pour avoir tiré mon numéro!


25185435

Bon week-end à vous tou(te)s et à bientôt!

Gaëlle