Fanny_Brawne_portrait

Portrait de Fanny Brawne





Sidonie, alias Mme Rêve de Fil, nous propose en ce moment sur son blog un tirage au sort qui aura lieu le 19 février prochain parmi les commentaires laissés sous cet article pour gagner...





Blog_R_ve_de_Fil___ensemble_Atelier_des_Ab_c_daires

 



ce superbe ensemble qui me fait craquer!  Il s'agit à l'origine d'un modèle de L'atelier des Abécédaires intitulé "Nécessaire de brodeuse Fanny Brawne" en hommage à la fiancée du poète anglais John Keats,qui étaient tous deux récemment à l'affiche dans le très beau film de Jane Campion, "Bright Star".


Atelier_des_Ab_c_daires___ensemble_Fanny_Brawne

Photo tirée du site L'Atelier des Abécédaires


Comme plus de 500 commentaires ont déjà été écrits à ce jour sous l'article en question, j'ai très peu d'espoir de gagner (c'est que ça ne marche pas à tous les coups non plus!) et j'ai donc préféré passer commande de la fiche pour réaliser ces trois accessoires (photo ci-dessus) ainsi que du pied en bois sur lequel est normalement fixé le pique-aiguilles en forme d'étoile. Comme ça, au moins, je suis sûre de trouver quelque chose dans ma boîte aux lettres, et ça marche à tous les coups! ;-)))

Je sais que je joue les vilaines tentatrices mais, si vous avez la curiosité d'aller visiter leur site, vous verrez que l'Atelier des Abécédaires propose aussi un autre nécessaire de brodeuse, à voir ICI et cette fois dédié aux soeurs Brontë. Tentant, non?


Fannybrawne

Bonne fin de semaine et à bientôt!

Gaëlle